If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pacha.par titre d'information comme le G avait un petit problême et que je n'aime pas qu'il rentre chez servicom, j'ai été chez nokia ......, et j'en ai reçu un autre dans une autre boîte aussi, avec tous ses accesoirs aussi évidemment, donc la facture change aussi le remplacement c'est fait chez sonauto, et la date est du 7 juillet 2005, vendu toujours pour le même prix440€: pour ceux qui veulent encore savoir pourquoi je le vend, c'est tous simple beaucoup trop d'options pour moi, appareil vraiment trés complet,
a vos claviers!!!!réel affaire!!!!
pacha. .
Dernière modification par pacha, 24 juillet 2005, 13h27.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Je me permets de te faire une offre de 400 EUR jusqu'à ce mardi soir. J'espère que tu trouveras acquéreur au prix souhaité, sinon je suis là... et je peux venir le chercher.
Merci Pacha, ton GSM vaut certainement ce que tu en demandes mais bon, j'ai fait une offre en fonction de ce qu'il me vaut (à moi) et pas en fonction de ce qu'il vaut selon Nokia .
400 EUR est un seuil que je ne peux pas dépasser pour un "sans clavier azerty"; tout smartphone qu'il est, il n'est pas 100% "smart" ou intelligent sans cette fonctionnalité en ce qui me concerne.
Commentaire