Type d'annonce
[echange]
Marque
Samsung
Modèle
Galaxy S2 Bkack
Accessoires fournis
Ceux d'origine ainsi qu'une belle protection arrière de qualité
Prix
/
Etat
Excellent : juste deux minuscules coups pres du connecteur de charge.
Premier(e) propriétaire ?
Non
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
12-07-2011
Lieu d'achat
Carrefour
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Non
Région
Huy - Wanze
Remarque
Bonjour à tous,
Je désire échanger mon Samsung Galaxy S2 noir. Ce dernier est dans un excellent état, complet et encore garanti. Il est également fourni une housse arrière de qualité.
Concernant son état : juste deux minuscules coups à coté du connecteur de charge. Vraiment minime. Les photos accentuent vraiment le défaut.
L'annonce est à nouveau ouverte après retour du SAV, l'appareil photo présentait une tâche rose .. Tout est rentré dans l'ordre. Également, l'écouteur à été remplacé mais je trouve le son en conversation moins bon que sur mon 3Gs (lorsque le volume est élevé) .. Je tenais à le signaler. Je vends donc l'appareil en l'état.. Aucune mauvaise surprise.
Je n'ai pas la facture sus les yeux mais il a été acheté en juillet.
Concernant les échanges : iPhone 4 noir ou blanc .. Merci de préciser de suite tout ce qu'il y a à savoir sur l'appareil proposé.
Je travaille sur Liège Palais en journée .. Autrement, Huy - Wanze.
Nb : Le Samsung n'est pas rooté et possède la dernière rom officielle.
Prix : 340€
Je désire échanger mon Samsung Galaxy S2 noir. Ce dernier est dans un excellent état, complet et encore garanti. Il est également fourni une housse arrière de qualité.
Concernant son état : juste deux minuscules coups à coté du connecteur de charge. Vraiment minime. Les photos accentuent vraiment le défaut.
L'annonce est à nouveau ouverte après retour du SAV, l'appareil photo présentait une tâche rose .. Tout est rentré dans l'ordre. Également, l'écouteur à été remplacé mais je trouve le son en conversation moins bon que sur mon 3Gs (lorsque le volume est élevé) .. Je tenais à le signaler. Je vends donc l'appareil en l'état.. Aucune mauvaise surprise.
Je n'ai pas la facture sus les yeux mais il a été acheté en juillet.
Concernant les échanges : iPhone 4 noir ou blanc .. Merci de préciser de suite tout ce qu'il y a à savoir sur l'appareil proposé.
Je travaille sur Liège Palais en journée .. Autrement, Huy - Wanze.
Nb : Le Samsung n'est pas rooté et possède la dernière rom officielle.
Prix : 340€
Commentaire