Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 4 blanc 32gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Modérateurs, je vous en supplie, passez par ici

    EN voilà un qui n'a encore rien compris ::
    (message privé reçu de darkshadow ce matin)



    lis bien a ton aise

    tout d'abord je tien a preciser que c'est vrai j'ai omis l'info sur astel car sinon la vente aurait ete d'office annule mais je vous assure que c'est un ami qui me l'a offert et il m'a assure qu'il etait en garantie dans n'importe quel applestore et cela je l'ai chaque fois precise au eventuel acheteur donc je ne cachais rien

    quand au fait que j'ai demander par mp de le vendre a 450euros c'etait parce que plusieur le veulent donc c'est un peu normal de revenir au prix de base que je demandais

    MAIS ENCORE UNE FOIS L'IPHONE N'EST PAS VOLE? ET J'AI TOUJOURS PREVENU QUE LA GARANTIE ETAIT DANS LES APPLESTORE C'EST JUSTE QUE Y A PAS MOYEN DE LE PRECISER SUR ASTEL

    J'ESPERE QUE LES MODERATEUR COMPRENDRONT ET FERONT LE NECESSAIRE ET AUSSI QUE COINCOIN12 NE S'EN SORTE PAS A SI BON COMPTE APRES TOUT LE SCANDALE QU'IL A FAIT CAR IL N'ETAIS PAS D'ACCORD AVEC LA VENTE

    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

    pour l'eval negativ c comme toi tu ne pouvais m'en faire une car on a pas conclue de transac et pour les excuses se sera quand j'aurai recu les tiennes

    Commentaire

    Chargement...
    X