Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony ericsson x10 mini pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par topdizagne Voir le message
    tu es de quelle coté? sur bxl.
    St josse

    Commentaire


    • #17
      désolé c'est pas possible de ce coté j'ai que 30 min de table ça va etre juste de venir jusqu'a chez toi sauf si tu sais faire une partie du chemin ou si tu sais venir a mon bureau c'est encore mieux sur berchem koekelberg

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par topdizagne Voir le message
        désolé c'est pas possible de ce coté j'ai que 30 min de table ça va etre juste de venir jusqu'a chez toi sauf si tu sais faire une partie du chemin ou si tu sais venir a mon bureau c'est encore mieux sur berchem koekelberg
        je travail aussi tout les jours je termine a 17h, si te intéressé tu peu passer le soire après 18h chez moi le chercher

        Commentaire


        • #19
          merci pour la vente du gsm aucune parole que du blabla pour rien merci d avoire fais perdre mon temps

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kezor Voir le message
            merci pour la vente du gsm aucune parole que du blabla pour rien merci d avoire fais perdre mon temps
            Faut pas le prendre mal, vous savez pas passer avant samedi et je suis presse de le.vendre. si paet plus tot je le vend si il reste jusqua samedi il est votre ou alors vous le prenez a 90 et je cloture la vante de suite

            Commentaire


            • #21
              ok va pour 90 euro mais avec la deuxieme baterie aussi

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kezor Voir le message
                ok va pour 90 euro mais avec la deuxieme baterie aussi
                Voila rdv pris pour samedi on cloture apres l eval tu sais la batterie j aller te la laisser meme si t avais pas vraiment besoin

                Commentaire


                • #23
                  ok merci quand meme la bateri on discute en mp pour le rdv

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai vu que vous le vendiez a 80 euro sans la deuxieme batterie, si c'est ok pour vous on peut se voir a bruxelles cette semaine, ou meme ce soir!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par chrisberti Voir le message
                      J'ai vu que vous le vendiez a 80 euro sans la deuxieme batterie, si c'est ok pour vous on peut se voir a bruxelles cette semaine, ou meme ce soir!
                      Desole kezor passe le chercher samedi.

                      Commentaire


                      • #26
                        voila vendu à kezor super astelor en tout cas vivement à recommander
                        merci astel, pouvez fermer

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X