Envoyé par john1977
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[achat] Samsung Galaxy Note
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@John
tu n'aimes plus ton note?
tu comptes mettre une petite annonce?
bref, je suis attentive, et le samedi matin, c'est le marché à Namur
et bien sûr un gros UP pour borrasman
le smartphone que tu cherches est hyper pratique, fluide...etc...
d'ailleurs, je l'aime tellement que je voudrais en reprendre un 2°(en remplacement de mon fidèle S2)
j'ai commandé mon premier sur top achat(587 euros)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le message@John
tu n'aimes plus ton note?
tu comptes mettre une petite annonce?
bref, je suis attentive, et le samedi matin, c'est le marché à Namur
et bien sûr un gros UP pour borrasman
le smartphone que tu cherches est hyper pratique, fluide...etc...
d'ailleurs, je l'aime tellement que je voudrais en reprendre un 2°(en remplacement de mon fidèle S2)
j'ai commandé mon premier sur top achat(587 euros)
Merci pour le up. Et bien, j'ai hâte d'essayer cet appareil...
Cela dit, je suis vraiment intrigué; certains le trouvent génial, tandis que d'autres le revendent après très peu de temps...
Commentaire
-
Envoyé par borrasman Voir le messageSalut,
Merci pour le up. Et bien, j'ai hâte d'essayer cet appareil...
Cela dit, je suis vraiment intrigué; certains le trouvent génial, tandis que d'autres le revendent après très peu de temps...
Oui, meme trop vite
je pense qu'il y a surement un problème là dessus
Commentaire
-
Envoyé par luc1992 Voir le messageOui, meme trop vite
je pense qu'il y a surement un problème là dessus
Que veux-tu dire?
Trop grand? Bugs importants?
Commentaire
-
Envoyé par borrasman Voir le messageSalut,
Que veux-tu dire?
Trop grand? Bugs importants?
alors bon plaisir de les recharger tous les deux jours & sa je le sais très bien
vu déjà essayer 4 modèles différenteDernière modification par luc1992, 02 décembre 2011, 11h03.
Commentaire
-
je n'ai pas vu bcp de reventes ici, sauf celui de valjuju, mais il teste beaucoup de smartphones
il a toutes les qualités du S2, avec un plus le stylet(à condition d'aimer et d'en avoir l'usage)+une taille quand même impressionnante(et c'est la taille qui soit plait-soit dérange)
si tu peux le mettre dans la poche d'une veste, tu ne pourras pas l'accrocher à ta ceinture--et si tu t'en sers comme téléphone, c'est loin d'être discret!mais personnelement, moi je privilégie justement sa taille-c'est quand même plus sympa de lire ses mails et d'écrire des sms sur un grand écran
et google street view, c'est le top sur ce martphone!!tu fais un print et tu as une image de 1280 pxls-et grâce au stylet tu peux faire des annotations et envoyer par mailIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par luc1992 Voir le messagetous les gsms en double coeur Duo que j'ai essayer jusqu'a présent ne tienne a peine que deux jours
alors bon plaisir de les recharger tous les deux jours & sa je le sais très bien
vu déjà essayer 4 modèles différente
je laisse le wifi (3g lors de mes sorties) activé de 7h à 23h, la nuit, je désactive le wifi et 3GIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageje n'ai pas vu bcp de reventes ici, sauf celui de valjuju, mais il teste beaucoup de smartphones
il a toutes les qualités du S2, avec un plus le stylet(à condition d'aimer et d'en avoir l'usage)+une taille quand même impressionnante(et c'est la taille qui soit plait-soit dérange)
si tu peux le mettre dans la poche d'une veste, tu ne pourras pas l'accrocher à ta ceinture--et si tu t'en sers comme téléphone, c'est loin d'être discret!mais personnelement, moi je privilégie justement sa taille-c'est quand même plus sympa de lire ses mails et d'écrire des sms sur un grand écran
et google street view, c'est le top sur ce martphone!!tu fais un print et tu as une image de 1280 pxls-et grâce au stylet tu peux faire des annotations et envoyer par mail
Commentaire
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagemoi je trouve justement qu'il n'y en a pas à vendre la preuve avec ton annonce
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageje confirme que si on l'utilise beaucoup, (ce qui est logique, si on consulte ses mails 50 fois par jour+lire toutes les news..etc...) il faut recharger tous les 2 jours
je laisse le wifi (3g lors de mes sorties) activé de 7h à 23h, la nuit, je désactive le wifi et 3G
rien tel qu'un bon simple processeur & comme sa on le recharge qu'après 7 jours au moins & vu l'expérience que j'ai souvent avec ses gsms je constate très bien
Commentaire
-
Envoyé par borrasman Voir le messageEn fait oui, tu as raison.
sa vien a peine de sortir se new modèle
tu verras bien d'ici peut il en auras beaucoup a revendre ici
meme le new samsung nexus & déjà a vendre sur se site & a peine sorti aussi
il sont déjà a vendre sur autres sites tous ses double processeurs
voir ici
Dernière modification par luc1992, 02 décembre 2011, 11h23.
Commentaire
-
Envoyé par luc1992 Voir le messageécoute chacun fais se qu'il veux , sa veux absolument rien dire si pas beaucoup en vente pour l'instant c'est normal
sa vien a peine de sortir se new modèle
tu verras bien d'ici peut il en auras beaucoup a revendre ici
meme le new samsung nexus & déjà a vendre sur se site & a peine sorti aussi
il sont déjà a vendre sur autres sites tous ses double processeurs
voir ici
http://www.2ememain.be/téléphones-fa...st_cat=samsung
Commentaire
-
A clôturer, j'en ai trouvée un. Merci à tous ceux qui ont donné leurs avis. C'est effectivement un très très bon smartphone. Probablement le meilleur du moment. Très content de mon acquisition! Reste plus qu'à dénicher une housse quelque part...
Commentaire
Commentaire