Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Samsung Galaxy Note

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par john1977 Voir le message
    Par la poste ca ne vous dit rien?
    Vous pouvez regardez mes evals toujours que du niquel.
    Merci pour la proposition, mais je préfère une vente de main à main pour un achat de cette somme. Vous l'avez payé 519 euros en Allemagne?

Commentaire

@John
      tu n'aimes plus ton note?
      tu comptes mettre une petite annonce?
      bref, je suis attentive, et le samedi matin, c'est le marché à Namur
      et bien sûr un gros UP pour borrasman
      le smartphone que tu cherches est hyper pratique, fluide...etc...
      d'ailleurs, je l'aime tellement que je voudrais en reprendre un 2°(en remplacement de mon fidèle S2)
      j'ai commandé mon premier sur top achat(587 euros)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
        @John
        tu n'aimes plus ton note?
        tu comptes mettre une petite annonce?
        bref, je suis attentive, et le samedi matin, c'est le marché à Namur
        et bien sûr un gros UP pour borrasman
        le smartphone que tu cherches est hyper pratique, fluide...etc...
        d'ailleurs, je l'aime tellement que je voudrais en reprendre un 2°(en remplacement de mon fidèle S2)
        j'ai commandé mon premier sur top achat(587 euros)
        Salut,

Merci pour le up. Et bien, j'ai hâte d'essayer cet appareil...

Cela dit, je suis vraiment intrigué; certains le trouvent génial, tandis que d'autres le revendent après très peu de temps...

Commentaire

Envoyé par borrasman Voir le message
          Salut,

Merci pour le up. Et bien, j'ai hâte d'essayer cet appareil...

Cela dit, je suis vraiment intrigué; certains le trouvent génial, tandis que d'autres le revendent après très peu de temps...

Oui, meme trop vite
          je pense qu'il y a surement un problème là dessus

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
            Oui, meme trop vite
            je pense qu'il y a surement un problème là dessus
            Salut,

Que veux-tu dire?

Trop grand? Bugs importants?

Commentaire

moi je trouve justement qu'il n'y en a pas à vendre la preuve avec ton annonce

Commentaire

Salut,

Que veux-tu dire?

Trop grand? Bugs importants?
                tous les gsms en double coeur Duo que j'ai essayer jusqu'a présent ne tienne a peine que deux jours
                alors bon plaisir de les recharger tous les deux jours & sa je le sais très bien
                vu déjà essayer 4 modèles différente
                Dernière modification par luc1992, 02 décembre 2011, 11h03.

Commentaire

je n'ai pas vu bcp de reventes ici, sauf celui de valjuju, mais il teste beaucoup de smartphones
                  il a toutes les qualités du S2, avec un plus le stylet(à condition d'aimer et d'en avoir l'usage)+une taille quand même impressionnante(et c'est la taille qui soit plait-soit dérange)
                  si tu peux le mettre dans la poche d'une veste, tu ne pourras pas l'accrocher à ta ceinture--et si tu t'en sers comme téléphone, c'est loin d'être discret!mais personnelement, moi je privilégie justement sa taille-c'est quand même plus sympa de lire ses mails et d'écrire des sms sur un grand écran
                  et google street view, c'est le top sur ce martphone!!tu fais un print et tu as une image de 1280 pxls-et grâce au stylet tu peux faire des annotations et envoyer par mail

Commentaire

tous les gsms en double coeur Duo que j'ai essayer jusqu'a présent ne tienne a peine que deux jours
                    alors bon plaisir de les recharger tous les deux jours & sa je le sais très bien
                    vu déjà essayer 4 modèles différente
                    je confirme que si on l'utilise beaucoup, (ce qui est logique, si on consulte ses mails 50 fois par jour+lire toutes les news..etc...) il faut recharger tous les 2 jours
                    je laisse le wifi (3g lors de mes sorties) activé de 7h à 23h, la nuit, je désactive le wifi et 3G

Commentaire

je n'ai pas vu bcp de reventes ici, sauf celui de valjuju, mais il teste beaucoup de smartphones
                      il a toutes les qualités du S2, avec un plus le stylet(à condition d'aimer et d'en avoir l'usage)+une taille quand même impressionnante(et c'est la taille qui soit plait-soit dérange)
                      si tu peux le mettre dans la poche d'une veste, tu ne pourras pas l'accrocher à ta ceinture--et si tu t'en sers comme téléphone, c'est loin d'être discret!mais personnelement, moi je privilégie justement sa taille-c'est quand même plus sympa de lire ses mails et d'écrire des sms sur un grand écran
                      et google street view, c'est le top sur ce martphone!!tu fais un print et tu as une image de 1280 pxls-et grâce au stylet tu peux faire des annotations et envoyer par mail
                      Ok, merci pour ce retour d'expérience.

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
                        moi je trouve justement qu'il n'y en a pas à vendre la preuve avec ton annonce
                        En fait oui, tu as raison.

Commentaire

je confirme que si on l'utilise beaucoup, (ce qui est logique, si on consulte ses mails 50 fois par jour+lire toutes les news..etc...) il faut recharger tous les 2 jours
                          je laisse le wifi (3g lors de mes sorties) activé de 7h à 23h, la nuit, je désactive le wifi et 3G

rien tel qu'un bon simple processeur & comme sa on le recharge qu'après 7 jours au moins & vu l'expérience que j'ai souvent avec ses gsms je constate très bien

Commentaire

En fait oui, tu as raison.
                            écoute chacun fais se qu'il veux , sa veux absolument rien dire si pas beaucoup en vente pour l'instant c'est normal
                            sa vien a peine de sortir se new modèle
                            tu verras bien d'ici peut il en auras beaucoup a revendre ici
                            meme le new samsung nexus & déjà a vendre sur se site & a peine sorti aussi
                            il sont déjà a vendre sur autres sites tous ses double processeurs

voir ici

Dernière modification par luc1992, 02 décembre 2011, 11h23.

Commentaire

écoute chacun fais se qu'il veux , sa veux absolument rien dire si pas beaucoup en vente pour l'instant c'est normal
                              sa vien a peine de sortir se new modèle
                              tu verras bien d'ici peut il en auras beaucoup a revendre ici
                              meme le new samsung nexus & déjà a vendre sur se site & a peine sorti aussi
                              il sont déjà a vendre sur autres sites tous ses double processeurs

voir ici

http://www.2ememain.be/téléphones-fa...st_cat=samsung
                              Ok, merci pour ton avis.

Commentaire

A clôturer, j'en ai trouvée un. Merci à tous ceux qui ont donné leurs avis. C'est effectivement un très très bon smartphone. Probablement le meilleur du moment. Très content de mon acquisition! Reste plus qu'à dénicher une housse quelque part...

Commentaire

Chargement...
                                X