If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
y en aura pas lol
ne pas avoir respecter un rendez vous ici sur astel j'estime cela comme une faute grave et comme dit plus haut pas besoin de membre ainsi
au lieu de pleurnicher tu devrais me remercier calimero.
Le tel avait un problème quand je l'ai reseté il s'allumait plus. je l'ai donc rentré en sav et il sera remis en vente ici dès son retour MAIS PAS A TOI.
Et en quoi tu a poireauté MONSIEUR QUI SAIT PAS BOUGER DE CHEZ LUI ET VEUT SE FAIRE LIVRER UN IPHONE 4S COMME UNE PIZZA
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
bouffon, j'ai attendu toute la soirée pour rien, ça te coûte quoi de prévenir, répondre au téléphone ou à tes sms.
C'est bien ce que je dis aucun respect d'autrui. Mais bon on refait pas l'éducation des adultes. Cause perdue.
Et comme tu peux le remarquer je ne suis pas le seul à me plaindre de toi.
Tu devrais être banni comme le disent les autres. et je continuerais à prévenir les autres asteleurs.
tu bouge pas de chez toi et je dois te prévenir tu veux pas un kebab aussi? tu avais mon tel mais trop radin pour passer un coup de fil faut aussi que c'est moi qui t'appelle c'est çà?
Visiblement ta pas les moyens pour te payer un 4s
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
je t'ai appelé et envoyé plusieurs sms et je t'ai envoyé plusieurs mp. Tu n'as pas répondu. Fait pas l'innocent.
et pour ce qui est du manque de fric, ben écoute c'est vrai qu'acheter une maison a Bruxelles n'est pas donné et mon jardin me pompe pas mal de pognons, mais ce n'est pas cela qui m'empêche d'appeler quelqu'un. La preuve je suis tombé une plusieurs fois sur ta messagerie.
BONJOUR
JE VOUS OFFRE UN PC PORTABLE HP PAVILION DM1-3210EB
Netbook Processeur AMD Dual core E350
4096 MB RAM - HD 320GB
AMD Radeon HD6310M
Ecran 11.6'' LED HD
Wi-Fi - Bluetooth
Webcam
HDMI
Lecteur de cartes mémoire
Batterie 6 Cells
Windows 7 Home premium (FR-NL-UK)