Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG GALAXY ACE WHITE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    slt un echange contre 1 nokia C3 et 1 sony ericsson yari si pas bonne recherche a toi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par frederick Voir le message
      slt un echange contre 1 nokia C3 et 1 sony ericsson yari si pas bonne recherche a toi
      Merci pour la proposition mais je ne suis pas trop intéressé.
      UP au passage, toujours en attente de réponses des supposés intéressés.

      Il est donc toujours en vente!!!!
      N'hésitez-pas à vous déclarer, en cas d'intérêt .

      Commentaire


      • #18
        UP journalier.
        Vraiment pas de chance avec ceux qui se déclarent acheteur. Aucune nouvelle .
        Le téléphone est donc toujours en vente!

        A vos propositions!

        Commentaire


        • #19
          Je propose 130 € et je viens le chercher?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Xknower Voir le message
            Je propose 130 € et je viens le chercher?
            Je suis partant pour 130 euros, ok. Mais pas plus bas!
            Disponible chez moi, demain, à partir de 18h30.
            Fais-moi signe...

            Commentaire


            • #21
              Vu le peu de réactivité des intéressés, un accord est en cours avec Micanho, pour ce week-end.
              Je vous tiens au courant, en fonction .

              Commentaire


              • #22
                Tu as bien fait. J'ai cherché un moyen de locomotion pour venir le chercher mais je n'ai rien trouvé.

                Je serai cependant sur Bruxelles, si tu souhaites conclure la vente demain ou vendredi au centre ville (Aux alentours de Rogier) mais ou sinon, ne bloque pas la vente pour moi.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Xknower Voir le message
                  Tu as bien fait. J'ai cherché un moyen de locomotion pour venir le chercher mais je n'ai rien trouvé.

                  Je serai cependant sur Bruxelles, si tu souhaites conclure la vente demain ou vendredi au centre ville (Aux alentours de Rogier) mais ou sinon, ne bloque pas la vente pour moi.
                  Je te remercie pour la réaction et ne t'inquiètes pas, mon message n'était pas dirigé vers toi mais je tentais de trouver un accord clair avec un acheteur, n'ayant pas encore réellement de nouvelles des autres. Normalement, c'est enterriné avec Micanho donc la vente devrait se faire dimanche. Je te tiens au jus, si contre-ordre, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

                  Commentaire


                  • #24
                    echange contre un samsung galaxy tab 10.1v neuf encore sous garantie ?? + sousous de ta part

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par darkshadowms Voir le message
                      echange contre un samsung galaxy tab 10.1v neuf encore sous garantie ?? + sousous de ta part
                      Dans l'immédiat, je ne crois pas qu'un échange pourrait se faire car j'ai déjà un acheteur pour le téléphone, Mincanho en l'occurence. Si la transaction ne se passe pas, je te ferai signe, mais je ne te donne aucun espoir, ça parait fort peu probable .
                      L'accord est presque définitif pour dimanche.

                      Merci pour l'offre en tout cas.

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour je suis preneuse y a t il une boite avec? encore sous garantie? merci car cest pour l offrir
                        le respect pour seul et unique fléau.....................

                        Commentaire


                        • #27
                          oups j'avais pas lu la 2ieme page donc bonne transaction




                          Envoyé par djdeck12 Voir le message
                          Dans l'immédiat, je ne crois pas qu'un échange pourrait se faire car j'ai déjà un acheteur pour le téléphone, Mincanho en l'occurence. Si la transaction ne se passe pas, je te ferai signe, mais je ne te donne aucun espoir, ça parait fort peu probable .
                          L'accord est presque définitif pour dimanche.




                          Merci pour l'offre en tout cas.
                          le respect pour seul et unique fléau.....................

                          Commentaire


                          • #28
                            Vendu à Micanho aujourd'hui, comme prévu. Transaction parfaite.
                            On peut clôturer.
                            Merci Astel.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X