Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple Iphone 4 32gb black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euh rien, finalement je vais favoriser la vente.

    Commentaire


    • #17
      Jabirout, j'ai bien indiqué que je prenais, et le rdv est déjà +/- fixé par MP, hormis l'heure.. ce n'est pas très sérieux..

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jabirout Voir le message
        Non non c'est vrai tu as raison. Tu peux te déplacer jusqu'où?
        je pense en avoir trouvé un donc je passe mon tour, merci quand même

        Commentaire


        • #19
          400eur

          Commentaire


          • #20
            Salut, mon offre & toujours valable , si j'ai pas trouver autre chose d'ici là
            Dernière modification par luc1992, 03 décembre 2011, 09h08.

            Commentaire


            • #21
              J'achète

              Bonjour,

              Si les autres personnes ne sont pas décidées et si vous êtes ok. Je suis preneur pour 450€ sans discussion et à la seule condition que le gsm soit dans un état impeccable comme décris dans l'annonce. Je sais passer demain si souhaité. Tenez moi au courant merci

              Commentaire


              • #22
                Mon collègue sera aussi prenneur sans discuter du prix

                Commentaire


                • #23
                  Je prends l'iPhone mais j'attends des nouvelles de jabirout pour le rdv...

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec retard suite à un envoi en réparation de mon BlackBerry je vais reporter la vente de mon iPhone et vous prie de m'excuser du report de la vente. Je le remettrai fin de semaine prochaine.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jabirout Voir le message
                      Avec retard suite à un envoi en réparation de mon BlackBerry je vais reporter la vente de mon iPhone et vous prie de m'excuser du report de la vente. Je le remettrai fin de semaine prochaine.
                      J'ai l'impression d'être transparent !? Nul besoin de le remettre en vente, puisque j'ai bien indiqué, encore une fois, que je prenais l'iPhone... Recontacte-moi dès que tu es apte à le vendre et je viendrai le chercher merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà, revient pris pour demain avec lucdu7522

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé, j'avais écrit un message en m'étant trompé de page..

                          j'attends la suite merci jabirout. Il n'y a pourtant pas eu de rdv fixé hormis un ami à toi qui m'a téléphoné concernant la vente de son iPhone!? A moins que cet ami ce ne soit toi...

                          merci
                          Dernière modification par lucdu7522, 05 décembre 2011, 13h03.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lucdu7522 Voir le message
                            Désolé, j'avais écrit un message en m'étant trompé de page..

                            j'attends la suite merci jabirout.

                            concernent que je prenais plus d'iphone pour moi uniquement
                            si je cherche un iphone c'est pour un copain , alors pas de commentaire de ta part vis a vis de moi ok

                            Commentaire


                            • #29
                              si lucdu7522 se désiste


                              Alors je suis intéresser a ton prix pour 450 & on passeras en MP



                              PS: si j'ai pas trouver un d'ici là
                              Dernière modification par luc1992, 05 décembre 2011, 14h53.

                              Commentaire


                              • #30
                                T'es un petit comique, j'ai édité mon message et tu me laisses une réputation -1 ? les modérateurs peuvent certainement quelque chose contre ce comportement abusif de ta part

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X