Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] SAMSUNG MONTE 5620 CHIC WHITE,APPAREIL JAMAIS UTILISER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par xbox Voir le message
    je prend aussi et je me met dans la file bien sur.
    Envoyé par psy4_6921 Voir le message
    Envoyé par micanho Voir le message
    Si jamais il y avait un double désistement, je le prendrais bien
    si volkan se désiste, je respecterais la liste, dans l'ordre,
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par Volkan Voir le message
      Je prends si toujours disponible
      Volkan, je t'ai répondu quand tu étais en ligne, et tu ma répondu que tu le prenais, tu étais encore connecter, et plus de nouvelles, si pas de nouvelles de toi pour minuit, il sera pour le suivant c'est à dire xbox

je prend aussi et je me met dans la file bien sur.
      bonsoir xbox, j'ai envoyé par MP et volkan aussi,qui ma dit qu'il le prend, et puis c'est déconnecter, si pour minuit pas de réponse de sa part, il est à toi.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

ok pacha merci

Commentaire

ok pacha merci
          de riende plus tu es de bruxelles,
          sigpic

Commentaire

J'ai eu un imprévu, j'ai du me déconnecter mais ce n'est pas grave Ca sera pour une prochaine fois

Commentaire

Envoyé par Volkan Voir le message
              J'ai eu un imprévu, j'ai du me déconnecter mais ce n'est pas grave Ca sera pour une prochaine fois
              oui Volkan, désoler,mais comme aucune nouvelle de toi et de plus tu étais connecté, j'ai attendu jusque minuit, et comme pas de réponse j'ai laisser la place à xbox, désolé, oui surement la prochaine fois,je poste assez souvent

rendez-vous ce soir avec xbox, je vous tiens au courant.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                oui Volkan, désoler,mais comme aucune nouvelle de toi et de plus tu étais connecté, j'ai attendu jusque minuit, et comme pas de réponse j'ai laisser la place à xbox, désolé, oui surement la prochaine fois,je poste assez souvent

rendez-vous ce soir avec xbox, je vous tiens au courant.
                transaction super impecable avec xboxun vrai plaisir et astelleur honnete, à recommander ;-) je passe a son évaluation.
                sigpic

Commentaire

merci pacha toujours un plaisir de traiter avec toi comme d'hab.

Commentaire

Chargement...
                  X