Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] SAMSUNG GALAXY APOLLO 5800 BLANC,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pacha Voir le message
    désoler l'union, mais je ne sais pas si tu as vu juste avant ton message, que benjibxl le prenait, si il l'aurait pas pris tu étais deuxiéme sûr la liste et il aurait été à toi

autrement je ne sais pas si tu as vu j'ai une autre annonce avec un samsung monte 5620, neuf!!! juste la boîte ouverte par respect pour la charte

bien à toi

pacha.
    salut pacha, oui-oui je sais, mais s'il ne le prend pas alors je suis preneur, je réfléchis aussi pour le monte 5620.
    L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
      salut pacha, oui-oui je sais, mais s'il ne le prend pas alors je suis preneur, je réfléchis aussi pour le monte 5620.
      réflèchis vite au suget du 5620 monte, car af1futura est interesser sûr l'annonce du 5620
      Dernière modification par pacha, 05 décembre 2011, 14h13. Motif: faute dans un pseudo
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

vendu ou pas?
        L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
          vendu ou pas?
          oui, vendu,j'ai respecter l'ordre de la liste,

transaction impecable avec benjibxl, je suis passer à son évaluation, j'attend la sienne,

merçi de ne pas fermer le topic avant que les évaluations soit mises des deux côtés.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
          X