Envoyé par evolution2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] IPHONE 4 16G BLANC
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par coincoin12 Voir le messageJ'ignore quels accessoires sont fournis, mais je propose 420 euro sans les accessoires!
Merci sinon bonne vente
Samus : je t'envoi un message prive apres 17h ok
Commentaire
-
BONJOUR JE VOUS ECHANGE CONTRE UN PC PORTABLE COMME NEUF HP PAVILION DM1-3210EB
Netbook Processeur AMD Dual core E350
4096 MB RAM - HD 320GB
AMD Radeon HD6310M
Ecran 11.6'' LED
Wi-Fi - Bluetooth
Webcam
HDMI
Lecteur de cartes mémoire
Batterie 6 Cells
Windows 7 Home premium (FR-NL-UK)
CORDIALEMENT
Commentaire
-
Envoyé par evolution2 Voir le messageLol merci pour t'as proposition coincoin12 mais je vais faire quoi avec les accessoires :-(
Samus : je t'envoi un message prive apres 17h okLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'attends toujours le mp
Commentaire
-
Envoyé par sirsams Voir le messageOn est toujours "après 17h, hier" ;-)
on ai pas ici pour s'amusé sur astel ( soit qu'on reste sérieux ou pas )Dernière modification par luc1992, 06 décembre 2011, 10h01.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMais tu viens de me dire en mp que tu n'avais pas de facture, ça va pas le faire...
comme sa il seras en ordre de vente ici sur sont annonceDernière modification par luc1992, 06 décembre 2011, 12h36.
Commentaire
-
Envoyé par luc1992 Voir le messagedésolé on est au matin, hier après 17 h est largement dépasser
on ai pas ici pour s'amusé sur astel ( soit qu'on reste sérieux ou pas )
Et pour me montrer encore plus sérieux, j'écrirai sans fote d'aurtaugraf, et dans un français CORRECT ! (On est pas sur Forum-SMS quand même...).
Sujet clos !
Commentaire
-
Envoyé par sirsams Voir le messageOkay, j'ai compris. On reste sérieux, je ne mettrai plus de vanne sur le Forum :-) désolé.
Et pour me montrer encore plus sérieux, j'écrirai sans fote d'aurtaugraf, et dans un français CORRECT ! (On est pas sur Forum-SMS quand même...).
Sujet clos !
okay facture retrouver !! up up pour 450 euro
Commentaire
-
Envoyé par evolution2 Voir le messageType d'annonce[vends]MarqueIPHONE 4Modèle16G BLANCAccessoires fournisBOITE, ACCESSOIRES, FACTUREPrix470EtatNEUFPremier(e) propriétaire ?OuiPrix négociable ?OuiDate d'achat4-03-2011Lieu d'achatCOVEMAFacture d'achat fournie ?OuiBoite fournie ?OuiPossibilité de déplacement ?Oui, mais uniquement dans ma villeEnvoi postal possible ?NonRégionBRUXELLESRemarqueRevends mon iphone 4 16G BLANC dans un état vitrine !! avec pochette + protection ecran avant
avec facture boite accessoires.... Acheter a l'époque 699.00 EURO
A vos claviers
Pour ce superbe IPHONE BLANC 450 euro baisse de prix avec garantie et facture magasin
Commentaire
Commentaire