Envoyé par jojo1284
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] samsung galaxy tab note
Réduire
X
-
Envoyé par Amineriayd Voir le messagehaha, non merci, moi je me base sur ma facture, ca veut dire 699,00 €
Moi aussi je peux me baser sur le prix neuf : 849 (et encore 879 sur l'applestore) + 29 la coque + 15 les protections + 25 pour le carburant car tu ne sais pas te déplacer => 918€ (voir 948€ si tu prends le prix applestore)
Enfin soit, bon amusement et bonne vente !CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
Envoyé par BlackDragoon Voir le messageUn nokia E7 + 200 euros ?
Cordialement.
Commentaire
-
Envoyé par Amineriayd Voir le messagebonjour, galaxy s2 couleur ? etat ? facture et accessoires ?
Commentaire
-
je refais toujours mon offre500euros
Envoyé par barbibul Voir le messagePour le E7 et 300 euros tu devrais franchement foncer c'est une belle proposition que tu as la, en plus qu'il est qwerty
moi j'offre 500 euros
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageje refais toujours mon offre500euros
encore un qui regrette d'avoir vendu son note trop vite
allez...UP !!!!!(pour ne pas que je sois passée pour rien)
et tant que j'y suis
quand on a un galaxy note, il faut prendre le temps de le découvrir
pour moi (avis perso) c'est le meilleur de tous les smartphones, je ne lui trouve aucun défaut
d'ailleurs j'en ai 2
et je ne compte pas tester autre choseIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Désolé, mais 300 euros, c'est trop. Même s'il est en qwerty, il n'y a que 4 touches qui changent par rapport à l'azerty ? pour ce prix, je préfère encore le garder ^^
Je reste sur ma proposition de 200 euros ^^Dernière modification par BlackDragoon, 08 décembre 2011, 00h24.
Commentaire
Commentaire