Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia E7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et un petit up au passage

Commentaire

up !!!

Commentaire

Up ! baisse à 200 euros

Commentaire

up ! personne pour un E7 à 200 euros ?

Commentaire

hello

Un medion Life (ZTE skate) + 70€ ?

edit : oups je pensais que tu étais de charleroi mais c'est le lieu d'achat. Lecture trop rapide Je retire mon offre car bon, Liège c'est pas tout près et pas chaud pour un envois.
            Dernière modification par jojo1284, 13 décembre 2011, 17h04.
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
              hello

Un medion Life (ZTE skate) + 70€ ?

edit : oups je pensais que tu étais de charleroi mais c'est le lieu d'achat. Lecture trop rapide Je retire mon offre car bon, Liège c'est pas tout près et pas chaud pour un envois.
              Pas de problème ^^ ça arrive à tout le monde de lire trop vite

De toute façon, ta proposition ne m'intéressait pas ^^

Bonne journée

Petit up au passage, très bon téléphone pour seulement 200 euros !

Commentaire

up du soir, toujours à 200 euros ^^

Commentaire

T'habites loin sinon je t'aurai proposé un Samsung galaxy Pro du 14 septembre avec écouteur et carte 2 giga.

Commentaire

^^ Je ne sais pas me déplacer, mais sans rajoute, je n'aurais pas accepté ^^

Commentaire

T'aurais demandé combien de rajoute parce que bon il est qd même neuf mon gsm .

Commentaire

C'est le B5510 ou B7510 ?

Commentaire

C'est le GT-B7510
                          Dernière modification par Chris19, 13 décembre 2011, 23h28.

Commentaire

je sais pas trop son prix, je sais que le 5510 qui est quasi le même (légèrement plus puissant au niveau du proco mais avec un peu moins de mémoire est à 150 euros chez phone house donc j'aurais dit environ 100 euros.

Commentaire

Le mien est toujours à 199 euros donc je trouve que 100 euros ca aurait été abusé vu que ton gsm tu le mets qu'a 200 euros mais bon toute façon ca ne sera pas possible de faire cette transactions vu que t'habites loin et je ne sais pas me déplacer.

Commentaire

Oui je ne vois pas pourquoi continuer... De plus, j'ai dit que j'ignorais le prix... Et même s'il est neuf, il reste une occasion, de 2jours ou 6 mois, ça ne change rien. Le mien est à 200 parce qu'il est en qwerty et qu'en qwerty ça part moins bien qu'un azerty sinon il serait à 300.

Commentaire

Chargement...
                                X