contre un LG Optimus 3D nickel, double coeur, 8 Go, complet avec boite, facture, il est nickel de chez nickel, acheté en septembre 2011.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] iPhone 4 16Gb Black Etat Vitrine
Réduire
X
-
Envoyé par zelourd Voir le messagecontre un LG Optimus 3D nickel, double coeur, 8 Go, complet avec boite, facture, il est nickel de chez nickel, acheté en septembre 2011.
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messagedéja frerot ses du rapide pourtant le lg trop bon comme tel je l ai eux 2 fois moi je suis en trein de regardez pour 1 ray pour essayer apres le nokia 700
Commentaire
-
Désolée à tout le monde de répondre avec tant de retard
Salut martini,
Je réfléchis à ta proposition et sans faute je te dis quoi demain matinparce que de toute façon je ne suis pas là ce dimanche
enfin si jamais je rentre plutôt je préviens sur le forum
Salut zelourd,
Merci pour ta proposition, j'aurais vraiment aimer tester ce Lg (ayant déjà testé le Evo 3D) mais le problème il me faut absolument de l'argent donc je dois refuser avec regretbonne vente ou échange à toi
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Voilà transaction effectuée avec martini, super asteleur, super sympa, nickel quoi
... Je passe aux évals
Vous pouvez clôturer
Merci Martinet un grand merci à Astel
Désolée pour azerty555 et dead21Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Envoyé par aya Voir le messageVoilà transaction effectuée avec martini, super asteleur, super sympa, nickel quoi
... Je passe aux évals
Vous pouvez clôturer
Merci Martinet un grand merci à Astel
Désolée pour azerty555 et dead21
Commentaire
Commentaire