Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
    Ben écoute à toi de voir demain et toute la semaine prochaine je suis du côté de bxl central.. Je sais pas si cela t'arrange.. Si non un envoi postal es tout à fait possible même si j'aime pas trop ça puis le temps que je reçoivent le virement ben on sera mardi... Dits moi ce que tu préfère..
    Je ne vais pas du tout du côté de Bruxelles ces temps-ci , je ne sais pas si tu as déjà commandé une autre parce qui si oui alors je ne voudrais pas que tu te retrouves avec 2 Flip sous le bras donc je ne saurais que te la prendre par la poste mais si tu n'en as pas commandé une deuxième alors tu peux la garder ou faire plaisir à quelqu'un d'autre (de manière plus simple sans passer par la poste )...je ne devrais pas tarder à recevoir ma blanche...

Je ne sais pas si je me suis bien faire comprendre...je m'exprime tellement bof bof
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

pas de soucis pour moi par la poste ou alors en gare de charleroi vers 16h si tu veux a toi de voir ....
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        pas de soucis pour moi par la poste ou alors en gare de charleroi vers 16h si tu veux a toi de voir ....
        Excuse moi j'étais partie manger et je viens de vider ma boîte de réception
        Ahhh pas de soucis à la gare de Charleroi...tu y es tous les jours de la semaine? Parce que si oui alors mardi à la Gare de Charleroi pour 16h y a pas de soucis
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

Aucun soucis pour moi gare de charleroi à 16h le jour que tu préfère..
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Voilà je t'ai envoyé un mp pour arrangement
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
              Beau geste de ta part.
              Oui oui en effet

Merci taraceboulba pour ton avis , j'espère quand même que tu recevras ta flip blanche rapidement...(oh j'ai pensé à toi en allant m'acheter un new sac à main...j'ai pris un Kipling et y a justement une poche zippée au milieu du sac dans laquelle se trouvera uniquement mon Note...donc pour le rabat de la flip ça ne posera pas de problème même si elle n'est pas maintenue fermée)

PaulIV, je comprend ce que tu veux dire mais ça ne me pose pas de problème ...merci pour la mise en garde
              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
              iPad Pro

Commentaire

et bien sur mon compte amazon de, je vois une date nach 24/12
                j'espère l'avoir fin de cette année, mais bon,je ne suis pas sans protection non plus...mais j'aurais été contente de l'avoir dans les 5 jours
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Voilà transaction réalisée avec ChrisandChris toujours aussi super , je passe aux évals

Encore merci à toi Chris et merci Astel

Vous pouvez clôturer

@taraceboulba: Moi ma blanche est partie de Hong Kong le 12 ou le 15 je ne sais plus, je te tiens au courant en tout cas cette flip est géniale, je l'adore
                  Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                  iPad Pro

Commentaire

Chargement...
                  X