Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Samsung Galaxy Note

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol chris il est pas si terrible que ca que tout le monde le revend ?

    Commentaire


    • #17
      Si il es terrible mais j'ai envie de testé le nexus..
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #18
        ce qui me fait un peu peur c'est que c'est amazon.de donc garantie un an et pour le renvoyé c'est la galère...et je pense que tu l'a acheté 508€ non ?

        Commentaire


        • #19
          Ah non du tout je l'ai acheté 529,9 facture à l'appui. Et pour la garantie pas besoin de passez par eux samsung belgique le prends charge.. par contre pour la durée je n'ai vu nul part que c'était 1 ou 2 ans..
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #20
            alors j'ai trouvé ça sur le site samsung : Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?

            SAMSUNG Electronics Benelux assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty). Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".
            tu sais vérifié sur ta carte de garantie si il y a ça au recto de ta carte de garantie

            Commentaire


            • #21
              Bah je vient de regardé je n'ai pas vu cet mention mais ce n'es pas une carte de garantie mais un carnet et dans ce carnet il y a les principaux points de contact samsung en europe dont celui de belgique et sur ce carnet il y à une étoile avec un 2 pour les 2 ans de garanties européenne..
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #22
                bizzare,bah écoute je vais quand meme l'acheté en belgique par acquis de conscience sinon j'aurai jamais l'esprit tranquille,excuse moi de t'avoir embeté avec ça à cet heure et t'inquiète tu le vendra rapidement,passe une bonne soirée et merci de ta sympathie

                Commentaire


                • #23
                  Je ne m'inquiète absolument pas si je ne le vends pas à un bon prix je le garde..
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #24
                    up du soir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X