Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] APPLE Iphone 4S 32GB Blanc -> Galaxy Nexus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'espère aussi pour joestick qu'elle récupérera son smartphone bien nickel !!!
    je sais que les membres qui ne sont pas intéressés par une vente n'ont pas à intervenir..ni à polluer une vente...mais, les propos de maxistef sont totalement irrespectueux envers notre amie qui participe depuis très longtemps sur le forum ...elle s'est toujours montrée très courtoise sur le forum et très sympathique..
    donc bonne vente à toi maxistef, mais de grâce reste correct dans tes propos
    j'espère qu'un modérateur viendra mettre un terme à cette discussion
    et désolée d'avoir "polluer" le post..mais je me mets juste à la place de notre amie
    Fichiers attachés
    Dernière modification par taraceboulba, 16 décembre 2011, 20h33.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par momo1970 Voir le message
      Maxistef42, un peu de respect
      Joestick est assez connue au forum par rapport a toi, et elle sait de quoi elle parle...
      J'espere que cela va s'arranger pour ton Gsm joestick18
      désolé mais profiter de sa notoriété pour venir dire que je lui ai rendu son galaxy note pété alors qu il fonctionnait encore très très bien avant de partir lui apporter (sauf le micro qui déconne) c'est pas très honnête...

      et puis c'est elle qui c'est qualifié de vieille (voir mon dixit) au téléphone, je n'ai fais que reprendre ces propos !!!

      Commentaire


      • #18
        Vendu a steshen on peut cloturer

        Commentaire

        Chargement...
        X