Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire @ 110€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ L'union : Le prix est déjà très bas, je ne compte donc pas descendre encore et en plus me déplacer, désolé.

@ Thebluest : J'attends ta confirmation rapidement sans quoi ce sera le prochain sur la liste (Xknower)

@ Xknower : Tu es le deuxième sur la liste. Au niveau du lieu de rdv, je préfère Courrière.

@ Thesleeper : Merci pour la proposition mais trop élevée pour moi.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      @ L'union : Le prix est déjà très bas, je ne compte donc pas descendre encore et en plus me déplacer, désolé.

@ Thebluest : J'attends ta confirmation rapidement sans quoi ce sera le prochain sur la liste (Xknower)

@ Xknower : Tu es le deuxième sur la liste. Au niveau du lieu de rdv, je préfère Courrière.

@ Thesleeper : Merci pour la proposition mais trop élevée pour moi.
      Je peux aller jusque 100 eur de rajoute, aujourd'hui entre namur et huy avant 15h

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
        Je peux aller jusque 100 eur de rajoute, aujourd'hui entre namur et huy avant 15h
        Salut,

Je ne suis disponible que sur Liège ajd, désolé.

Je pars maintenant pour le centre et ce jusque 17h.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
          Salut,

Je ne suis disponible que sur Liège ajd, désolé.

Je pars maintenant pour le centre et ce jusque 17h.
          Dommage, à moins que tu ne sois intéressé par attendre jusque samedi (mon offre tiendra toujours).

Bonne journée à toi

Commentaire

Pas de soucis pour moi pour le déplacement. Tiens moi au courant si Thebluest ne le prend pas et on se fixe le rdv de vente.

Commentaire

Chargement...
            X