Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

300 euros, je prends

Commentaire

Envoyé par schris Voir le message
      300 euros, je prends
      Je vends parce que j'ai acheté un Galaxy Nexus, pas pour te faire plaisir, tu connais la sortie

Commentaire

...si tu penses le vendre à ce prix là alors qu'il est dispo en promotion à 329euros sur www.advantagecorner.com...tu crois sans doute encore au père NOEL !!!!

Commentaire

Va l'acheter là bas alors, je me base sur les prix officiels et avec 80 euros d'accessoires.
          Dernière modification par LifeNight01, 29 décembre 2011, 19h39.

Commentaire

...c'est ce que je m'apprête à faire si je ne trouve pas mon bonheur en occaZ..t'as quand même de la chance, la bière qu'on brasse dasn ton village est tout de même meilleure que celle de chez moi !!!..à plus et bonne vente !!!

Commentaire

Pas de soucis, il est vrai que la Moinette est pas mal du tout

Avis aux amateurs, n'hésitez pas à proposer des offres raisonnables, je peux descendre un petit peu le prix
              Dernière modification par LifeNight01, 29 décembre 2011, 19h44.

Commentaire

Toujours disponible :-D

Commentaire

Pour le sieur schris, qu'il se renseigne, son site à 329€, c'est une belle arnaque Possible d'avoir des photos de l'engin ? Pas de griffes ?

Commentaire

J'ai rajouté deux photos en première page, l'état est très bon, deux ou trois griffes superficielles.

Ce que l'on voit sur la photo écran allumé c'est inévitablement de la poussière et des traces de doigt malgré que je viens de le frotter ^^

Commentaire

Possible de se croiser sur Bruxelles? (peut importe où pour moi) Ton domicile c'est tout de même assez loin) Ou entre les deux... Quel courage si tu fais la route tout les jours...

Commentaire

Chargement...
                      X