Ca me fout les glandes a mort mais car je le voulais, mais je laisse tomber pour le principe.........je suis comme ça et j'ai déjà eu la même réaction avec un vendeur qui avait eu la même attitude.
Je trouve pas ça sérieux (ca n'engage que moi, j'ai des principes trop "cartésiens" ou principes a la con, je sais) mais je marque mon désaccord comme çà....et c'est définitif.
Pour ce tèl là uniquement, j'èspère qu'on fera peut-être affaire par la suite, car tu a l'air soucieux de ton matos.
Pour l'info je venais mardi a Liège.....
Bonne vente.
J'ai vu les photos, il est impeccable. Foncez les gars.

PS: Je t'assure que c'est pas une façon déguisée de me désengager car un 8910 ou 8910i me botte toujours,...que cela soit clair
Je trouve pas ça sérieux (ca n'engage que moi, j'ai des principes trop "cartésiens" ou principes a la con, je sais) mais je marque mon désaccord comme çà....et c'est définitif.
Pour ce tèl là uniquement, j'èspère qu'on fera peut-être affaire par la suite, car tu a l'air soucieux de ton matos.
Pour l'info je venais mardi a Liège.....
Bonne vente.
J'ai vu les photos, il est impeccable. Foncez les gars.

PS: Je t'assure que c'est pas une façon déguisée de me désengager car un 8910 ou 8910i me botte toujours,...que cela soit clair
Commentaire