Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8910 titane naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me fout les glandes a mort mais car je le voulais, mais je laisse tomber pour le principe.........je suis comme ça et j'ai déjà eu la même réaction avec un vendeur qui avait eu la même attitude.

Je trouve pas ça sérieux (ca n'engage que moi, j'ai des principes trop "cartésiens" ou principes a la con, je sais) mais je marque mon désaccord comme çà....et c'est définitif.

Pour ce tèl là uniquement, j'èspère qu'on fera peut-être affaire par la suite, car tu a l'air soucieux de ton matos.

Pour l'info je venais mardi a Liège.....

Bonne vente.

J'ai vu les photos, il est impeccable. Foncez les gars.

PS: Je t'assure que c'est pas une façon déguisée de me désengager car un 8910 ou 8910i me botte toujours,...que cela soit clair

Commentaire

ok c'est toi qui vois, tu passes a cote de l'affaire...les principes sont ce qu'ils sont, maintenant ce n'est pas moi que tu embarasses en ne prenant pas le 8910 mais c'est toi qui te puni.si j'etais stupide je pourrais meme dire que tu appliques tes principes pour ne pas me l'acheter et que tu fais affaire avec un autre vendeur...mais je ne suis pas comme ca en effet je suis sur du matos...et j'en prends soin...enfin bonne chance dans ta recherche.

p.s: je ne vois tjs pas ce qui manque de serieux mais bon.

bonne journee

Commentaire

Non je compte pas acheter celui d'un autre vendeur d'ici ou d'ailleurs....la plupart c'est des poubelles.

Le manque de sérieux c'est que si t'avais téléphoné lundi sans regarder sur les autres topics c'est que tu l'aurais peut-être échangé/vendu alors qu'il m'était réservé....(cfr le lien + haut) c'est ça que je trouvais pas a mon gout....je sais je suis parfois une bourrique avec des principes a la con et je m'en rends compte...mais c'est comme çà.

Sur ce, le sujet est clos on va pas polémiquer 3 pages là-dessus.

Peace et bonne vente a toi.

Commentaire

Commentaire

Interessé par échange contre K750i + dongle BT contre 8910 ou ton 8910i (j'ai vu que tu y étais passé) + euros de ta part ?

Merci
            Dernière modification par sf0rza, 17 juillet 2005, 11h21.

Commentaire

salut! pour le k750i par exemple sans le dogle bt, cb devrais rajouter?

Commentaire

Envoyé par nokiafan
                salut! pour le k750i par exemple sans le dogle bt, cb devrais rajouter?

Je revendsle tout 310e !

Le dongle 10e séparément ...

Je t'aurais pris le 8910 pr 160e ==> 300-160 = 140e en + ...

Commentaire

8910 échangé a antoine cette apres midi

vous pouvez cloturer merci astel

Commentaire

Chargement...
                  X