Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Up !

    Commentaire


    • #32
      Salut, tu serais intéressé par un Htc evo 3d nickel?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par zwan Voir le message
        Salut, tu serais intéressé par un Htc evo 3d nickel?
        Salut , donne moi plus d'info sur l'appareil , quand elle a été acheté et ou ? avec garantie ? et acessoires ? quelle est l état des griffes ? des coups ?

        Commentaire


        • #34
          Salut, il a été acheté en aout chez pdashop. J'ai la facture + garantie. Coté accessoire, ce sont les accesoires d'origine (chargeur, cable usb, écouteurs et une carte de 2go)
          Il est nickel, aucun coup ni griffe.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par zwan Voir le message
            Salut, il a été acheté en aout chez pdashop. J'ai la facture + garantie. Coté accessoire, ce sont les accesoires d'origine (chargeur, cable usb, écouteurs et une carte de 2go)
            Il est nickel, aucun coup ni griffe.
            Salut , sa m'intéresse tu peut me faire des photos de l'appareil ?

            Commentaire


            • #36
              Salut, désolé du dérangement mais je vais me retirer. Bonne vente à toi

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Je vais réfléchir à ton offre... Je dois avouer qu'elle m'intéresse bien, mais j'hésite encore pas mal avec l'iPhone 4S donc à voir...



                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par pietra Voir le message
                    Je vais réfléchir à ton offre... Je dois avouer qu'elle m'intéresse bien, mais j'hésite encore pas mal avec l'iPhone 4S donc à voir...
                    Le choix est à vous bien entendu , mais à mon cas j'ai déjà utilisé un iPhone 4 , et même l'iOS 5 et vu les bug etc j'ai du passer sous android .

                    Commentaire


                    • #40
                      Up !!!!

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          bug sur ios?? loooollll ayant deja utilisé les deux je trouve que les bugs et les lenteur etaient du coté android
                          Envoyé par xpecial Voir le message
                          Le choix est à vous bien entendu , mais à mon cas j'ai déjà utilisé un iPhone 4 , et même l'iOS 5 et vu les bug etc j'ai du passer sous android .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Aziz Voir le message
                            bug sur ios?? loooollll ayant deja utilisé les deux je trouve que les bugs et les lenteur etaient du coté android
                            Je parle des bugs de l'IOS 5 , Problémes de message avec '...' , probléme de la galerie de photo avec ' votre iPhone est vérouillé ' , Répértoire blanche , etc . faut pas rigoler quand même sous Android j'ai pas eu ce genre de probléme , Soit je suis pas içi pour discuter 'qui est le meilleur' entre les deux .

                            Commentaire


                            • #44
                              Nous pouvons éventuellement se rencontrer pour que je vois un peu à quoi ressemble ce fameux Galaxy...



                              Commentaire


                              • #45
                                ah ok j'ai pas encore testé le 5.0, tu conseil quoi comme appareil android?
                                Envoyé par Aziz Voir le message
                                bug sur ios?? loooollll ayant deja utilisé les deux je trouve que les bugs et les lenteur etaient du coté android

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X