Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung Galaxy S2 Black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par droxa Voir le message
    Up pas de nouvelle de l'acheteur
    merci de pas dire n'importe quoi.

on a conclu de se rencontrer dans 2-3 jours à condition que je téléphone au cora afin de savoir si droxa avait raison par rapport à la garantie 5 ans et avec grande surprise, les téléphones ne sont pas jamais garanties 5 ans mais maximum 3 ans.

Commentaire

bon alors j'ai achetez mon galaxy s2 ensuite on ma proposez une extenssion d'assurrance j'ai pris 3 ans en plus omium 3+2=5 chez moi c'est précisez sur ma facture extenssion de garantie de 3 ans

Commentaire

si n9 nickel aucune griffe je prend pour tester !

Commentaire

je passe mon tour sur 9 car un peux griffer et je suis maniaque Toujours Disponible pour Vente ou échange upp !

Commentaire

UPP super smartphone avec extenssion garantie de 3 ans assurance casse et vol ! que demander de plus

Commentaire

Proposez moi vos échange Android windows Meego (Ios un peux moin mes bon)

Commentaire

300 euros

Commentaire

Non merci

Commentaire

Je suis intéressé à 330Eur.
                    J'habites Anderlecht et viendrais le chercher ce soir ou pendant le week-end...
                    Dernière modification par daffyduck01, 30 décembre 2011, 13h00.

Commentaire

échanger hors astel mes avec un membre astel lol ... on peux cloturer merci astel

Commentaire

Chargement...
                      X