Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] APPLE iPhone 4S blanc ou noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pietra Voir le message
    Je suis en train de zieuter tout le web pour comparer un peu les prix et je vois que ça varie pas mal!

Là je suis tombé sur un iPhone 4S 32Go moins cher que le tiens
    Fonce alors, que puis-je dire de plus? Mais ça m'étonnerai quand même qu'un 32GB sois moins cher que le mien. Vérifie bien que c'est un belge et qu'il a tous ses papiers.
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Envoyé par carpadromo Voir le message
      540€ aujourdhui
      Monte encore un peu et il est à toi ;-) Mais j'ai pas envie de poluer l'annonce de pietra, tu peut me rép en mp.

Commentaire

Il n'y a pas de mal silence

Commentaire

Il n'y a pas de mal silence
          Merci pietra, ca m'fais plaisir
          +1 l'ami

Commentaire

Envoyé par silence Voir le message
            Fonce alors, que puis-je dire de plus? Mais ça m'étonnerai quand même qu'un 32GB sois moins cher que le mien. Vérifie bien que c'est un belge et qu'il a tous ses papiers.
            Naturellement ! Et si c'est une arnaque, ce n'est pas la fin du monde jeprendrai le tiens alors !

Commentaire

On peut fermer, j'ai été acheté mon iPhone aujourd'hui au magasin...

Merci

Commentaire

ta bien fait quand tu vois la difference de prix entre un occaz ici et un neuf, autant l'acheter au magasin pour la difference au moins t'es sur qu'il n'y aura pas de caca dessus lol cfr lien

Une étude britannique montre que 90% des téléphones portables regorgent de bactéries, et que dans un cas sur six, elles sont d’origine fécale.

On peut fermer, j'ai été acheté mon iPhone aujourd'hui au magasin...

Merci
                Dernière modification par Aziz, 07 janvier 2012, 21h23.

Commentaire

Oui la différence n'est pas si grande donc autant l'acheter au magasin. Et puis comme ça tu es le premier proprio et c'est quand même chouette de s'offrir un iPhone tout neuf

Commentaire

Chargement...
                  X