Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Nexus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
    ap1985 : Je viens d'avoir ma femme et je suis ok pour l'échange avec ton Galaxy S2 + 100€

On s'arrange en MP?
    parfait gogogo mp
    juste une question, tu sais me dire si viber fonctionne parfaitement sur le galaxy nexus donc ics? très très important pour moi
    merci d'avance
    Dernière modification par ap1985, 03 janvier 2012, 19h39.

Commentaire

après avoir fais des recherches sur le net malheureusement je doit me retirer vu que tout ce qui est vital pour moi n'est pas encore compatible ics
      viber et mobile voit sont pas compatible et c'est primordial pour moi, sans viber je vais avoir une facture de 200 euro par jour :-/
      c'est vraiment dommage j'aimerais tester le galaxy nexus, mais des que ces softes sont compatibles et qu'il est la jusqu’à la, je suis tjs partant
      je suis encore désole pour le dérangement

Commentaire

Un HTC Desire HD + des €€ ? Vraiment nickel, les écouteurs n'ont JAMAIS servi (j"utilise des Sennheiser à la place), j'ai une housse officielle que je n'ai utilisée qu'une fois ou deux (trop habitué avec la sous-marque que j'ai prise sur eBay, donc tant qu'elle n'est pas morte j'utilise celle là). J'ai prévu d'aller à Liège ce samedi...
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Bonsoir, un échange contre un HTC Sensation XE (acheté le 10/12/11) vous intéresserait il ?
          Il est bien sur dans un état nickel !

Bien à vous.

Commentaire

un htc sensation Xl

Commentaire

ixme : Désolé mais non merci pour le Desire HD

Sko et rouge1969, quelle serait les rajoutes proposées? Quel est l'état et la date d'achat de ton XL rouge?
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

mon htc sensation se trouve dans un état vitrine protection écrans depuis le premier jour il date du 15-11-2011 j'ai niké les écouteur et ma rajoute serai de 90€
                Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
                ixme : Désolé mais non merci pour le Desire HD

Sko et rouge1969, quelle serait les rajoutes proposées? Quel est l'état et la date d'achat de ton XL rouge?

Commentaire

Je vous rajoute 50€ étant donné que mon XE est comme neuf !

Bien à vous.

Commentaire

Je vais réfléchir, mais personne n'aurait éventuellement un Iphone 4S (on ne sait jamais)?
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Hello peut etre un 4S 32 giga quelle serais la rajoute? noir couleur date d'achat novembre 2011 rueducommerce facture complet et nikel

je vais aller le voir tantot pour e faire une idée

Commentaire

slt,

Contre un HTC Evo 3D?

Commentaire

Contre un s2 et 110euro ?jai la facture et tous

Commentaire

Envoyé par hubertyjon Voir le message
                            Contre un s2 et 110euro ?jai la facture et tous
                            Oui ça, ça m'intéresse. Dis m'en plus, dans quel état est il, date d'achat, couleur, quel magasin,...?

vaybe : non merci
                            barbibul : Merci, mais je ne désire pas faire de rajoute pour le moment quel que soit le modèle, donc il faudrait plutôt un 16G à mon avis

Commentaire

Bonjour,
                              j'ai un S2 voir ici ..

je l'ai acheté à fredorians ..

il y a 2-3 minuscule taches-rayure?? difficile de dire comme c'est.. sur le cash arrière , mais je te rassure vraiment pas grave sinon je ne l'aurais pas acheté
                              si tu veux une photo si tu es intéressé , je posterai une .

Il y a une housse de cuir valenta pour S2 de 17 euros ainsi que la coque de protection d'origine samsung et je lui ai mis desuite une protection d'écran également..
                              par contre pour la rajoute , mes moyen ne me permettent vraiment pas plus de 80 euros grand max et je ne sais me déplacé en ce moment , je suis de malmedy à 37 km de battice , donc pas trop loin
                              Fait signe au cas où ...
                              Bien à toi ..
                              ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

Commentaire

Envoyé par achille_sparte Voir le message
                                Bonjour,
                                j'ai un S2 voir ici ..

je l'ai acheté à fredorians ..

il y a 2-3 minuscule taches-rayure?? difficile de dire comme c'est.. sur le cash arrière , mais je te rassure vraiment pas grave sinon je ne l'aurais pas acheté
                                si tu veux une photo si tu es intéressé , je posterai une .

Il y a une housse de cuir valenta pour S2 de 17 euros ainsi que la coque de protection d'origine samsung et je lui ai mis desuite une protection d'écran également..
                                par contre pour la rajoute , mes moyen ne me permettent vraiment pas plus de 80 euros grand max et je ne sais me déplacé en ce moment , je suis de malmedy à 37 km de battice , donc pas trop loin
                                Fait signe au cas où ...
                                Bien à toi ..
                                Pourquoi pas, néanmoins tu comprendra que j'attende d’abord la réponse de hubertyjonqui me propose 30€ de plus. Il faudra voir l'état de son S2

Je vais aussi réfléchir à la proposition de Sko (Chez Astel, Thomas a un XE, je vais jouer un peu avec voir si ce modèle peut m'intéresser)

Commentaire

Chargement...
                                X