Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] IPHONE 4S NOIRE 16GB VS IPHONE 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il vient d'allo telecom et c'est le dernier qu'il restait! le tien est 100% neuf???? pourquoi t'en séparer si vite????

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cind Voir le message
      bonjour j'ai un iphone 4 32g noir
      nickel nickel avec protection avant et arriere
      il date de decembre 2010
      quel devrais etre la rajoute ?

      merci
      que pense tu de 100 euro ?

      il est nivkel nickel

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par cind Voir le message
        que pense tu de 100 euro ?

        il est nivkel nickel
        Il est sous quel version? je voudrais pas être malhonnête mais le tien se vend max 450€ et le 4S j'aimerai le vendre 575€ (il n'a que 2mois...) Que dit-tu de 125€? Si nous arrivons pas a nous entendre sur la rajoute je vais quand même le mettre en vente pour 575€... Cette rajoute de 125€ me semble correct et honnête. Je voudrai pas non plus exagérer comme certain le font.
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #19
          540€€€€ aujourdhui

          Commentaire


          • #20
            J'ai un iPhone 4 8Go Blanc acheté le 30 Décembre chez Vandenborre.
            Etat neuf de chez neuf.
            Combien demandes-tu en plus ?
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par SamusAran Voir le message
              J'ai un iPhone 4 8Go Blanc acheté le 30 Décembre chez Vandenborre.
              Etat neuf de chez neuf.
              Combien demandes-tu en plus ?
              Le 8GB ne m'interesse pas trop mais laisse moi réfléchir quand meme. Tu serai pret a mettre combien?
              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par carpadromo Voir le message
                540€€€€ aujourdhui
                désolé monte un peu ;-)
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par roox dave Voir le message
                  il vient d'allo telecom et c'est le dernier qu'il restait! le tien est 100% neuf???? pourquoi t'en séparer si vite????
                  Je te certifie qu'il est a 200% NEUF. il n'a aucun coup ni griffe. Je m'en sépare parce que j'ai besoin d'un peu d'argent et j'me rend compte que cet un achat un peu inutile, j'aurai du gardé mon 4... tout simplement. Et toi pourquoi t'en sépare tu? tu viens de l'acheté il y a 2jours???
                  Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                  Commentaire


                  • #24
                    car je voulais un 4s black et je n'ai pour trouver que des white donc je me suis rabattu vers le 4

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par roox dave Voir le message
                      car je voulais un 4s black et je n'ai pour trouver que des white donc je me suis rabattu vers le 4
                      alors disons 120€ de rajoute? ca me semble raisonnable.
                      Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                      Commentaire


                      • #26
                        le mien est neuf et coute 550E, le tien à deux mois est coûte 619 Euros (prix allo telecom, le tien comme le mien) donc une différence de 69 Euros! en plus le tein a été utilisé et manipulé donc 120 euros me parait excessif!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par silence Voir le message
                          Il est sous quel version? je voudrais pas être malhonnête mais le tien se vend max 450€ et le 4S j'aimerai le vendre 575€ (il n'a que 2mois...) Que dit-tu de 125€? Si nous arrivons pas a nous entendre sur la rajoute je vais quand même le mettre en vente pour 575€... Cette rajoute de 125€ me semble correct et honnête. Je voudrai pas non plus exagérer comme certain le font.
                          oui je m'en doute
                          il est en 5.01 et jalbraeke

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par silence Voir le message
                            Il est sous quel version? je voudrais pas être malhonnête mais le tien se vend max 450€ et le 4S j'aimerai le vendre 575€ (il n'a que 2mois...) Que dit-tu de 125€? Si nous arrivons pas a nous entendre sur la rajoute je vais quand même le mettre en vente pour 575€... Cette rajoute de 125€ me semble correct et honnête. Je voudrai pas non plus exagérer comme certain le font.
                            essaye de le mettre en vente et si jamais tu n'as pas d'amateur
                            tu peu toujours me faire signe

                            Commentaire


                            • #29
                              Dsl je n'ai que 540€ sorry

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par roox dave Voir le message
                                le mien est neuf et coute 550E, le tien à deux mois est coûte 619 Euros (prix allo telecom, le tien comme le mien) donc une différence de 69 Euros! en plus le tein a été utilisé et manipulé donc 120 euros me parait excessif!
                                Combien propose tu? si on trouve un arrangement il sera dispo demain ou vendredi.
                                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X