If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le prix est légèrement négociable
Je m'en débarrasse pour la simple et bonne raison que j'ai aussi un iPhone 4S,un Galaxy S2 et un HTC Sensation XE.
Donc je préfère revendre le plus récent
De plus,je trouve l'écran un peu trop grand
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Ma boite a messages est complètement vide, depuis des mois.....j"ai pas d'amis....avec mon sale caractère.
Malheureusement, et tu me connais, ce n'est pas dans mes habitudes, je vais devoir retirer mon offre. Je me suis un peu précipité, croyant avoir trouvé le juste milieu entre mon S2 et mon Note au point de vue taille, écran et performances. Mais comme j'utilise ce smartphone pour emporter mes documents et mes présentations, et j'en ai plus de 30 Gigas, ce n'est que, enthousiasmé par mon nouvel achat que je me suis mis a lire les tests, et que je me suis rendu compte que ce smarphone n'a pas d'emplacement pour carte memoire !!!!! Inpardonable sur un smartphone en 2012 !!! Et les 16 de base ne me suffisent pas.
Désolé d'avoir cassé ton espoir de vente et de devoir me désister. Je te souhaite une bonne vente, un bijoux pareil ne devrais pas rester longtemps....
Commentaire