Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V80 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci bcp


    Moi je l'aime encore bien ce gsm mais sans mentir il a des défauts, entre autre l'autonomie de 2 jours, mais bon je l'utilise qd meme bien aussi, sinon l'appareil photo est pas terrible, mais sur l'écran ca donne hyper bien, comme sur un appareil photo digital, a chaque fois je suis bluffé et pour la qualité des sonneries c'est top le haut parleur est bien puissant

    Commentaire


    • #32
      désolé mais alor je n'ais pas besoin de la carte mémoire, alors tu ajoute 100 euro et c ok! je t'envoi mon numéro par pm si j'y arrive pck je viens d'être membre.

      Commentaire


      • #33
        désolé mais je n'arive pas a t'envoyé mon numéro par mp donc alor envoi moi t'es coordonées. merci

        Commentaire


        • #34
          Dsl mais je ne pourrai pas rajouter 100€ c'est trop pour moi désolé

          Commentaire


          • #35
            un tit désespérement

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                contre un 6600 + euros??

                Commentaire


                • #38
                  yes cb ? Je reviens au soir, je passe ma journée a la mer donc je répondrai ce soir

                  Commentaire


                  • #39
                    :-)



                    il est encore cher nous a 159 euro avec oreilette bluetooth ...


                    media M****
                    Vendeur telecom media markt msg
                    [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

                    Commentaire


                    • #40
                      alor, ok pour 75 euro+ la carte mémoire! comment on fait pour l'échange ??

                      Commentaire


                      • #41
                        je n'arrive pas a t'envoyé de mp pour mon numéro de téléphone. donc tu pourrai, toi, m'envoyé ton numéro de téléphone

                        Commentaire


                        • #42
                          ben le probleme comme je t'ai dis est que je n'ai pas encore les 75€ car je dois les récuperer car j'ai acheté un gsm d'occasion mais défectueux et j'attends le remboursement, qui sera la je l'espere dans une semaine au grand maximum, si tu es toujours d'accord pour l'échange, je te recontacte dans une semaine, car je pars dans 2 jours une semaine en vacances

                          Commentaire


                          • #43
                            ok, tu ne le vend pas ton gsm ?? si oui, cmb ??

                            Commentaire


                            • #44
                              bon alor ok pour, dans une semaine! comment tu me contactera ??

                              Commentaire


                              • #45
                                je te recontacte deja demain pour te dire si c'est sur et certain a 100% ou non car je ne suis pasd encore super sur d'échange celui la voila mais normalement c sur a 80% je te dis quoi demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X