Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds/echange QTEK 8100(sda t-mobile)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah un iraq, lol , oui ton ipaq m'interese Asmo ,je suis dans la region de spa aujourd'hui normalement donc plus facile pour toi je suppose,je te laisse mon numero par Mp pour s'arranger.



    Envoyé par asmoviv
    salut je te propose un échange contre un iraq h6340 de décembre 2004 encore 1an et demi de garantie avec la facture à 700€. livré avec sa boîte et ses accessoires.même un petit clavier détachable azerty.il est en français et flashe avec la dernière rom . il manque juste le cd avec activ sync et le chargeur secteur (mais il charge très bien avec la docking station même le pc éteint ). l'appareil est en parfait état avec une protection d'écran posée dessus depuis le premier jour (je sais que tu es maniaque ... )
    et je peux me déplacer jusque chaudfontaine ...
    ps : le wifi c'est génial !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par qtekman
      tout depend de combien d'euros a remetre????? mais j'ai peur d'etre trop pauvre
      Bah proposes toujours au pire, sachant que si échange il y a, j'ai deux heures de route au minimum (Vive le train )

      Commentaire


      • #18
        pour l'instant j'attend la reponse d'asmoviv ,pour me decider,donc si pas conclu avec asmo je te tient au couran.





        Envoyé par jobiste
        Bah proposes toujours au pire, sachant que si échange il y a, j'ai deux heures de route au minimum (Vive le train )

        Commentaire


        • #19
          voila la transaction avec asmoviv ne se fait pas donc toujours a vendre ou a echanger.

          Commentaire


          • #20
            bonjour qtekman j'ai un nokia 6600 avec facture acheter au 5/2005 facture 299 € + une carte mmc 128 avec tomtom bénélux + euros de ma part ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par qtekman
              voila la transaction avec asmoviv ne se fait pas donc toujours a vendre ou a echanger.
              Tu peux donc me faire une propal à présent

              Commentaire


              • #22
                alors un e720 tout nickel + facture et garantie<?
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Je l'ai pris , vous pouvez lockez
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X