Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] **Samsung galaxy NOTE neuf contre galaxy S2** ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui oui c est un iphone 4 la rajoute serais de 50 euro

Commentaire

bon je me retire bonne vente/echange

Commentaire

Un echange contre le galaxy s2 et 50€ de rajoute? etat nickel et toujours protege
        --------------------------------------------
        Merci Astel au 3398

Commentaire

Un échange contre mon Galaxy S2 avec batterie étendue officielle Samsung de 2000 mah ?

Edit :

Mon S2 est d'origine Astel et j'en suis le 1er propriétaire.
          Il est comme neuf puisque rentre de garantie Astel à l'instant. Tout nouveau tout beau avec zéro micro griffes !!!

Ce qui me chagrine avec votre Note c'est que vous n'êtes pas le 1er propriétaire ... 2ème propriétaire ou plus ? Origine exacte et montant de la facture ?
          Zéro micro-griffe ? Housse flip cover d'origine Samsung ? La photo semble montrer ce modèle mais sait-on jamais ;-)

Merci.

P.S. : je peux être sur Namur demain (je suis en Ardennes et donc plus de 100 kms de mon domicile).
          Dernière modification par Myself, 10 février 2012, 17h14.

Commentaire

On peut voir des photos de l'état de l'appareil ? Tu passes sur Bruxelles ?
            "le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon"

Commentaire

Salut,

J'ai un Samsung Galaxy S2 qui date de Octobre, téléphone dans un étant neuf, film de protection fournis avec + housse rabas en cuir.

Est ce que tu habites sur bruxelles ? si oui je serais d'accord pour un échange, est ce que cela te tenterais le S2 + un HTC Chacha qui a 2 mois ?

Commentaire

Moi je te propose un Samsung Galaxy S2 Noir datant de septembre 2011, acheté à la Fnac.
                Le téléphone est sous protection plastique depuis le 1er jour, est fourni avec tout ses accessoires et sa carte SD d'origine.
                Et j'ai pris le jour de l'achat, une assurance à la Fnac, contre la casse et le vol à 89€.

Etant donné qu'il est assuré, je ne peux pas te faire un rajout de 100€, je te propose un rajout de 20€, soit un peu plus que la différence avec le prix de l'assurance.

Donc voilà, cependant, si tu acceptes l'échange, j'aimerai savoir dans quel magasin tu l'as acheté car j'ai tirs peur des retour parfois très cher (d'où l'assurance).

Bien à toi, bonne journée

 MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
                 iPhone X / 64 Gb

Commentaire

Bjr htc sensation xl avec le casque audio beat solo facture de 15 jour comme neuve film coque arrière complet payer 600 euro

Commentaire

Chargement...
                  X