If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Trop crevé pour qu'elle porte conseil lol.
Maintenant le pour et le contre, je ne sais même pas :s car je connais pas spécialement les caractéristique de chacun.e vai
J'ai besoin de celui qui aura la plus grosse autonomie, celui avec lequel je saurais surfer sur le net via wifi, celui qui pourra prendre les plus belle vidéos, et photos.
Trop crevé pour qu'elle porte conseil lol.
Maintenant le pour et le contre, je ne sais même pas :s car je connais pas spécialement les caractéristique de chacun.e vai
J'ai besoin de celui qui aura la plus grosse autonomie, celui avec lequel je saurais surfer sur le net via wifi, celui qui pourra prendre les plus belle vidéos, et photos.
Salut K2K
alors il ni a pas photos, le note en batterie 3 jours, en surf, sms, et télèphonne, pas 24h00 sur 24
et un vrai plaisir en wifi photos petite note, et applications,
tiens moi au courant,
pacha.
PS: attention j'ai quelqu'un interesser aussi , il doit en parler a son épouse.
Dernière modification par pacha, 30 janvier 2012, 13h24.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
ok ok merci, mais ne t en fait pas, si il part il part, n'attend pas ma réponse à tout prix
C'est ton dernier prix? ou moyen de voir encore une petite baise? heu baisse ? xD
ok ok merci, mais ne t en fait pas, si il part il part, n'attend pas ma réponse à tout prix
C'est ton dernier prix? ou moyen de voir encore une petite baise? heu baisse ? xD
RE K2K
500€ je trouve celà un trés bon prix, je l'ai payer 699€, c'est un benelux(belge)
je sais pas descendre en dessous des 500€
bien à toi.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire