Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Samsung Galaxy S2
Modèle
BLANC
Accessoires fournis
full options
Prix
500e
Etat
impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Non
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
25-11-2011
Lieu d'achat
astel
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
liege
Remarque
salut a tous
je voudrais voir ce qu on me propose contre mon galaxy s2 acheter sur le site astel le 25-11-11 (priorité aux iphones 4s ou galaxy note)
ETAT impeccable
protection posée des le premier jour
il y a en plus une protection haut de gamme aluminium artone noir
et une batterie grande capacité officiel samsung + cache blanc samsung qui vas avec le tout acheter mi decembre neuf chez expansys
autant vous dire que vous etes **** pour tout
avec les deux batteries vous pouvez partir en voyage sans le recharger hihihi
ce gsm est vraiment top avec la dernière mise a jour officielle effectuer par mes soins
les photos sont superbe le son est tres bon , l ecran etc... vraiment excellent j en suis ravi
mais j ai envie de tester d autre modèle notamment ceux cité ci haut
voici le lien de la protection http://www.youtube.com/watch?v=GBZK3WaH_OA (la mienne est noir)
voila a bientot
si vous avez des question n hesitez pas
et n ayez pas peur de faire de proposition
je voudrais voir ce qu on me propose contre mon galaxy s2 acheter sur le site astel le 25-11-11 (priorité aux iphones 4s ou galaxy note)
ETAT impeccable
protection posée des le premier jour
il y a en plus une protection haut de gamme aluminium artone noir
et une batterie grande capacité officiel samsung + cache blanc samsung qui vas avec le tout acheter mi decembre neuf chez expansys
autant vous dire que vous etes **** pour tout
avec les deux batteries vous pouvez partir en voyage sans le recharger hihihice gsm est vraiment top avec la dernière mise a jour officielle effectuer par mes soins
les photos sont superbe le son est tres bon , l ecran etc... vraiment excellent j en suis ravi
mais j ai envie de tester d autre modèle notamment ceux cité ci haut
voici le lien de la protection http://www.youtube.com/watch?v=GBZK3WaH_OA (la mienne est noir)
voila a bientot
si vous avez des question n hesitez pas
et n ayez pas peur de faire de proposition

Commentaire