Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] samsung note

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    Salut,

    Un Nokia N9 Bleu complet et en état impeccable ?
    Non merci je prefere reste sur android.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par davidsic Voir le message
      Pour info mon S2 est noir, du mois d’août mais dans un état excellent.

      J'ai en plus la batterie étendue 2000mah d'origine Samsung.

      J'allais proposer 150€ en plus pour l'échange.
      Il viens d'ou le gsm? belgique? Et qu'elle magasin? et l'etat es nikel? Je vous dit quoi jeudi j'attend une reponse pour une vente.

      Commentaire


      • #18
        Dernier prix 490 euro

        Commentaire


        • #19
          Salut Blade,
          je me laisserais bien tenté, mais il faudrait que je trouve acquéreur pour mon iPhone4.
          Super prix pour un superbe smartphone!!!
          Pat.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PatGel Voir le message
            Salut Blade,
            je me laisserais bien tenté, mais il faudrait que je trouve acquéreur pour mon iPhone4.
            Super prix pour un superbe smartphone!!!
            Pat.
            Ben oui ces tj embetant quand on doit vendre le siens pour acheter un autre et ces tj quand l'autre es vendu que tu vend le tiens lol. Bonne vente a toi

            Commentaire


            • #21
              Dit es que je peux te poser une question?
              la taille du note n'est-elle pas trop importante voir gênante (en poche)?
              Sinon cela doit être le pied avec cet écran pour le web et regarder des films?
              Merci pour tes réponses.
              Et bonne vente.
              Pat.

              Commentaire


              • #22
                La taille n'est vraiment pas imposante une fois habitué au GSM. Et pour l'écran qu'il possède, que demande de mieux ?

                Bonne vente blade.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par PatGel Voir le message
                  Dit es que je peux te poser une question?
                  la taille du note n'est-elle pas trop importante voir gênante (en poche)?
                  Sinon cela doit être le pied avec cet écran pour le web et regarder des films?
                  Merci pour tes réponses.
                  Et bonne vente.
                  Pat.
                  Ben comme la dit jobhi la taille on si fait bien et pour les film ces nikel surtous qu'il lit les divx sans avoir de programe suplementaire. Et l'ecran es super beau de belle couleur ces le meme que le s2 mais plus grand et pour le net sans te mentir je fait tous sur mon gsm je vais meme plus sur mon pc d'ailleur je repond par mon gsm ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    La taille n'est vraiment pas imposante une fois habitué au GSM. Et pour l'écran qu'il possède, que demande de mieux ?

                    Bonne vente blade.
                    Merci a toi jobhi

                    Commentaire


                    • #25
                      Est il neuf écran et contour gris pas une seule mini griffes ou autres?
                      Je peut te proposez un Sony ericsson arc s blanc de plus ou moins 1 mois complet boîte et facture belge protection écran housse silicone et je rajoute 150 euros ?
                      M'ont peut faire cela demain station essence belle île ou sur tilff esneux ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par blade1024 Voir le message
                        Il viens d'ou le gsm? belgique? Et qu'elle magasin? et l'etat es nikel? Je vous dit quoi jeudi j'attend une reponse pour une vente.
                        Acheté chez cartronics bouge/namur. Oui il est en état nickel. Je suis le premier proprio. En fait je suis toujours aussi content de mon S2 mais seul le galaxy note me fait de l'oeil.

                        Ok pas de problème je ne suis pas pressé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par john1977 Voir le message
                          Est il neuf écran et contour gris pas une seule mini griffes ou autres?
                          Je peut te proposez un Sony ericsson arc s blanc de plus ou moins 1 mois complet boîte et facture belge protection écran housse silicone et je rajoute 150 euros ?
                          M'ont peut faire cela demain station essence belle île ou sur tilff esneux ?
                          Mon gsm es nikel rien a dire en ce qui conserne l'offre ca m'interesse pas. merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par davidsic Voir le message
                            Acheté chez cartronics bouge/namur. Oui il est en état nickel. Je suis le premier proprio. En fait je suis toujours aussi content de mon S2 mais seul le galaxy note me fait de l'oeil.

                            Ok pas de problème je ne suis pas pressé.
                            Ok je met ton offre de coter je te dit quoi jeudi en bien ou en mal bonne nuit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il n'y a vraiment aucun problème même si le deal ne se fait pas car au départ mon plan est de garder mon S2 jusqu'au S3.

                              C'est un peu par fantaisie que j'ai envie d'un Note ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Personne??? Up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X