Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] GSM Tactille avec clavier Que me proposé vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    Dis-moi ce que tu comptes rajouter sachant que, si je me réfère au site de Vandenborre.be, le C6 est à 236 euros et le N9 est à 599 euros.

    Après cela, bien sûr, cela dépendra aussi de qui fait le déplacement, etc.
    Ok j'attend encore un peux pour voir les proposition que je pourrai avoir , car comme dit le bleu me fait pas trop de l'oeil

    Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #17
      Ok comme tu veux. Pour ce qui est du N9 bleu, c'est le mieux vendu entre les 3 couleurs et en photo et en vrai, il y a un monde de différences.

      Perso, je préfère le bleu aux 2 autres couleurs.

      Commentaire


      • #18
        Toujours pas envie d'un Windows Phone?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Toujours pas envie d'un Windows Phone?
          J'ai déjà testé le Windows 7.5 et comme dit j'ai pas aimé

          Merci
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #20
            Aller un petit N8 pour moi

            Attention il est en vente nouveau a un mobistar région du Hainaut pour 199 euro, si pas de proposition j'irai Lundi le chercher je pense bien
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #21
              Pas partant pour le N9 ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Jobhi Voir le message
                Pas partant pour le N9 ?
                je connais pas bien le neego, s'il est personnalisable comme le système belle pourquoi pas.

                Mais pas envie de donner des somme folle non plus, car j'attend le Nokia 801 avec belle ou clara
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Salut, je suis le frère de Jobhi, que proposerais-tu comme rajoute?
                  MacBook Pro 13" Mid 2012
                  iPhone 5 64GB Blanc
                  iPhone 6 Plus 64GB Space Gray

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sid_m Voir le message
                    Salut, je suis le frère de Jobhi, que proposerais-tu comme rajoute?
                    Pas d'idée , mais de toutes façon je ne pourrai pas vendre mon Nokia ici car la personne qui me la vendu a jeter la boites et la facture.

                    et comme déjà dit je connais pas bien l'os de ce GSM
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le système OS est Mego et est super. Moi je l'utilise au quotidien et j'aime beaucoup mais je dois malheureusement m'en séparer vu que j'ai besoin d'argent actuellement, mais je te recommande fortement ce gsm
                      MacBook Pro 13" Mid 2012
                      iPhone 5 64GB Blanc
                      iPhone 6 Plus 64GB Space Gray

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Michel.M Voir le message
                        je connais pas bien le neego, s'il est personnalisable comme le système belle pourquoi pas.

                        Mais pas envie de donner des somme folle non plus, car j'attend le Nokia 801 avec belle ou clara
                        J'ai lu un peux est il est non personnalisable, juste la possibilité de mettre une photos sur l’accueil

                        Merci je passe mon tour pour le N8
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            Intéressé par un Desire HD, parfait état avec protections et encore sous garantie?
                            NEXUS 4

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par brom25 Voir le message
                              Intéressé par un Desire HD, parfait état avec protections et encore sous garantie?

                              Dans vos offres veuillez SVP donner plus de détails (facture, dates, achat, état, etc....) est le prix souhaité ; également vos possibilité de déplacements

                              Je trouve cela important pour me pas faire 25 questions est réponses
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Michel.M Voir le message
                                Dans vos offres veuillez SVP donner plus de détails (facture, dates, achat, état, etc....) est le prix souhaité ; également vos possibilité de déplacements

                                Je trouve cela important pour me pas faire 25 questions est réponses
                                Facture de Vanden Borre LLN, acheté le 11/02/11, garanti encore 1 an, état comme neuf, livré avec une protection d'écran et des housses en silicone et une en faux cuir, pour le prix j'en demande 280.
                                Je peux fournir des photos si tu veux
                                NEXUS 4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X