Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] HTC SENSATION XE (BEATS Audio)
Réduire
X
-
Envoyé par Bibou! Voir le message
Commentaire
-
Bonsoir pitch669, je compte me séparer de mon Sensation XE d'ici peu.
Peux-tu me communiquer la manipulation pour effacer intégralement l'appareil afin qu'il ne reste aucunes données sur la mémoire interne et carte sd ? Je voudrais que son futur acquéreur dispose d'un appareil prêt à l'emploi afin qu'il lui reste juste à insérer sa sim sans autre manipulation (hormis ses configurations personnelles).
Quand je me suis séparé de mon ex Galaxy S2, il avait fallu bidouiller quelque peu pour effacer tout (notamment le compte Samsung ... et je ne voudrais pas que pareille "mésaventure" se reproduise avec mon XE) . Pas envie que son futur papa, accède aux données de mon compte google, photos en ligne ...
Merci d'avance pour ton aide et excellente vente à toi.
Myself.
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageBonsoir pitch669, je compte me séparer de mon Sensation XE d'ici peu.
Peux-tu me communiquer la manipulation pour effacer intégralement l'appareil afin qu'il ne reste aucunes données sur la mémoire interne et carte sd ? Je voudrais que son futur acquéreur dispose d'un appareil prêt à l'emploi afin qu'il lui reste juste à insérer sa sim sans autre manipulation (hormis ses configurations personnelles).
Quand je me suis séparé de mon ex Galaxy S2, il avait fallu bidouiller quelque peu pour effacer tout (notamment le compte Samsung ... et je ne voudrais pas que pareille "mésaventure" se reproduise avec mon XE) . Pas envie que son futur papa, accède aux données de mon compte google, photos en ligne ...
Merci d'avance pour ton aide et excellente vente à toi.
Myself.
Histoire qu'en formatant le tout, tu ne perdes pas certains de ceux-ci.
Ensuite, dans tes paramètres, tu dois aller dans la partie "SD et mémoire du téléphone".
Là, dans un premier temps, tu dois formater ta carte SD. Pour cela rien de plus simple, d'abord désinstaller ta carte pour ensuite effacer son contenu. Tout cela dans ce même menu.
Une fois que c'est fait, en dessous tu as la possibilité de réinitialiser tes paramètres personnels aux réglages d'usine.
Et là, il te remettra ton HTC comme s'il était neuf. Lorsque son nouveau papa l'allumera pour la première fois,
il devra passer par les réglages initiaux et n'aura donc plus accès à aucune de tes données.
En espérant avoir pu t'aider ;-)
Bonne vente à toi également
Commentaire
-
salut tu serais pret à faire un effort à 280€?Dernière modification par Mitch hihi, 14 avril 2012, 18h01.
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messagesalut tu serais pret à faire un effort à 280€?
Commentaire
-
Envoyé par xpecial Voir le messageSalut , je serais intéréssé pour 300 € sans les écouteurs , tu peut en dire plus au niveau de l'état , griffure etc . Et quand tu serais dispo pour la remise en mains propres ?
Je te recontacterai pour te donner mes jours de congés dans la semaine car j'ai pas mon horaire sous la main.
Sinon je travaille sur Anderlecht demain, si tu veux te déplacer jusque là je peux te voir pendant ma pause?
Commentaire
-
Envoyé par pitch669 Voir le messageEtat vraiment impeccable, pas même une micro griffe (ou alors je suis passé à côté) je suis assez méticulieux et soigneux avec mes affaires. Tu le constateras par toi même lorsqu'on se verra pour la remise en mains propres.
Je te recontacterai pour te donner mes jours de congés dans la semaine car j'ai pas mon horaire sous la main.
Sinon je travaille sur Anderlecht demain, si tu veux te déplacer jusque là je peux te voir pendant ma pause?
Commentaire
-
Envoyé par xpecial Voir le messageC'est pour un copain à moi enfait , je t'envoie son numéro par MP et tu lui contactera par sms
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire