Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] sony ericsson arc s BLANC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Du matin .

    Commentaire


    • #17
      dernier prix ?

      tu ne passe jamais sur charleroi ?

      l'ecrant est en parfait etat pas de griffe ? (suis maniaque )

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tom07b Voir le message
        dernier prix ?

        tu ne passe jamais sur charleroi ?

        l'ecrant est en parfait etat pas de griffe ? (suis maniaque )
        bonjour ,
        Le gsm est comme neuf , et sur l'écran il y a toujours la protection mise en usine comme sur les 3/4 des sony ericsson , la protection d'écran elle a des mini griffes mais juste la protection si tu veut ont la retire avant la vente si tu le prend et pour le dernier prix si tu te déplace jusque Liege je peut te le faire à 250 maintenant je peut faire la moitié du chemin et a ce moment la je le laisse à 280 .

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Mes amis .

            Commentaire


            • #21
              Je te mets une option dessus: 250€ à venir chercher chez toi, ça me botte bien... Laisse moi disons 24h et je te confirme ça!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nodirips Voir le message
                Je te mets une option dessus: 250€ à venir chercher chez toi, ça me botte bien... Laisse moi disons 24h et je te confirme ça!
                Ok pas de soucis , pour le RDV ont s'arrange pour se voir station essence belle île ou gare angleur , je préfère .

                Commentaire


                • #23
                  Tant que tu me garantis le prix de 250€, l'endroit n'est pas un soucis

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par nodirips Voir le message
                    Tant que tu me garantis le prix de 250€, l'endroit n'est pas un soucis
                    Ok pour le prix proposez .

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut, déso j'avais un acheteur pour mon à un bon prix qui s'est désisté en dernière minute. Ca va pas le faire pour moi! Bonne continuation!

                        Commentaire


                        • #27
                          Proposez moi un prix raisonnable , il faut qu'il parte

                          Commentaire


                          • #28
                            Allez 250 euros pour un GSM qui n'a même pas encore un mois et qui est neuf !!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour John,
                              Avec ton accord, je met une option dessus jusque 17h00.
                              Je suis ok pour 250 € sur Anthisnes. Je l'achète pour un collègue, j'attend juste qu'il revienne au bureau avec les sous. je tiens pas à me retrouver "le bec dans l'eau", ni te mettre dans l'embarras.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bartelbii Voir le message
                                Bonjour John,
                                Avec ton accord, je met une option dessus jusque 17h00.
                                Je suis ok pour 250 € sur Anthisnes. Je l'achète pour un collègue, j'attend juste qu'il revienne au bureau avec les sous. je tiens pas à me retrouver "le bec dans l'eau", ni te mettre dans l'embarras.
                                Bonjour ,
                                pas de soucis ont peut se voir sur esneux ou tilff .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X