UP UP pour un Nokia nickel!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] NOKIA LUMIA 800 BLACK TOUT NEUF!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Up pour toiDernière modification par alexd83, 10 février 2012, 11h35.Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
up upDernière modification par alexd83, 10 février 2012, 11h35.Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
j'ai effacé mes coms vu que cela est mal interprété. Je suis ce topic car je suis à la recherche d'un Lumia et je me renseigné sur les différents prix proposés. J'ai simplement réagi au commentaire de Azer qui informait un Lumia neuf chez TPH moins cher. Maintenant 435€ pour un Lumia presque neuf c'est un bon prix.
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
@alexd83 : si tu as l'occasion d'acheter l'appareil ailleurs moins cher... Ne te prive surtout pas pour moi...
@lephile : merci pour tes interventions... c'est très sympa de ta part.
Merci de ne plus polluer l'annonce avec des liens ou commentaires sur le prix de vente.
Le GSM est en vente 499 euros dans toutes les enseignes en Belgique!
UP UP à 435 eurosTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageUp pour une asteleuse maniaque.
Ca fait longtemps. C'est un plaisir de te revoir dina.
C'est sympaTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
Commentaire