Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung GALAXY Y

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par carpadromo Voir le message
    alors achete le 19 janvier cartronics boite c omplete etat hyper nikel
    Ca pourrait me convenir, je vais encore attendre jusque demain, voir si on me propose autre chose ou des sousous . En échange j'aurais préféré plutôt du matos informatique , mais bon un tout petit gsm serait pas mal pour accompagner mon NOTE

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Si carpadromo est toujours partant je vais faire l'échange . --> MP

          Commentaire


          • #20
            J'ai attendu comme un poireau au lieu de rendez vous , mais pas de Capradomo!!!! et pas de n° de gsm alors qu'il avait le mien. J'attend des explications avant d'en tirer des conclusions...mais quand même des km pour rien en voiture faudrait quand même éviter au prix du carburant...

            Commentaire


            • #21
              desole y a du y avaoir un probleme je tai envoye deux sms en annulant le deal car mon fils a fait tomber le gsm !!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Allez c'est oublié, on en parle plus

                Commentaire


                • #23
                  Yop,

                  Un xperia neo V blanc (ice cream sandwich ce mois-ci en officiel) nickel sauf une micro griffe sur l'écran, super léger, moi qui suis méticuleux, je ne la remarque pas...

                  Facture (covema ??? à vérifier) de Bruxelles.
                  Echangé à Sangohan ici sur astel.

                  Boite, usb, chargeur (pas d'oreillettes ni de micro sd, pas eu lors de l'échange... Apparement, pas inclus à l'achat d'après sangohan)

                  Avec une rajoute de ta part, je dirais 60€ (le galaxy Y est à 99€ dans les pubs reçues aujourd'hui)
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jojo1284 Voir le message
                    Yop,

                    Un xperia neo V blanc (ice cream sandwich ce mois-ci en officiel) nickel sauf une micro griffe sur l'écran, super léger, moi qui suis méticuleux, je ne la remarque pas...

                    Facture (covema ??? à vérifier) de Bruxelles.
                    Echangé à Sangohan ici sur astel.

                    Boite, usb, chargeur (pas d'oreillettes ni de micro sd, pas eu lors de l'échange... Apparement, pas inclus à l'achat d'après sangohan)

                    Avec une rajoute de ta part, je dirais 60€ (le galaxy Y est à 99€ dans les pubs reçues aujourd'hui)
                    De prime abord je ne voulais pas remettre d'argent, mais je garde ta proposition, je vois si ça n'interesse pas un ami.
                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      ok

                      Par contre, si besoin, je peux simplement le vendre sans échanger. 150€ il part...
                      Très bon gsm, prise HDMI, supporté par de nombreux jeux et ceux-ci fonctionnent sans ralentissement...

                      Je vais surement créer une annonce de vente avec mon lumia 710 et le premier qui part, je garde l'autre
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #26
                        Vendu hors site, je clotûre. Merci pour vos propositions

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X