If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Gsm tout neuf
Proposez pour les échanges, gsm (même plus petit avec E en plus), petit portable 15" , pas de consoles jeux ou autres, ni rajoute de ma part.
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
comme il le vende moins cher chez Base (et qu'ils vendent les cache arrière blanc/noir à 10€)
Adaptation du prix
Les protections d'écran c'est cadeau
Voilà 105€ jusque dimanche
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Merci robwhite oh que oui
dommage que j'arrive trop tard sur ton Super Don et suis pas sur Bxl en plus; sinon je l'aurais pris illico en réserve.
+ de 2 ans avec le B3410puis le 533 mais l'envie d'autre chose de ma femme est là , rien à faire...
Bonne suite sur Astel
Merci robwhite oh que oui
dommage que j'arrive trop tard sur ton Super Don et suis pas sur Bxl en plus; sinon je l'aurais pris illico en réserve.
+ de 2 ans avec le B3410puis le 533 mais l'envie d'autre chose de ma femme est là , rien à faire...
Bonne suite sur Astel
Commentaire