Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sagem x6-2 qui en a un a vendre ou echanger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement, c'est Tele-Times, merci pour le nom, je m'en rappelais plus ^^

Commentaire

le sharp gx 30 est un tres bon gsm complet et efficace. il possede un tres bon appareil photo bluetooth carte memoire. je te le conseil car je l'ai deja eu.

concernant le prix il est a 139 euros partout car c'est un proximus collection en liquidation.

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

menu vodephone alor?
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

oui malheureusement et bridé au niveau du bluetooth et de l'infrarouge (impossible d'envoyer ou recevoir des fichiers par ces voies la)

Commentaire

aie c'est dommage sa mais j'ai un bt port usb pc sa va sa?

mais bon menu vodafone j aime pas c'est moche j'avais un sagem my v55 c'etait a chie*
            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

nop par bluetooth il ne détecte que les oreillettes, mais sinon c bien plus pratique d'acheter un lecteur de carte x en 1 et tu mets la carte sd ou mmc en plus c'est super rapide et bcp mieux

Commentaire

Chargement...
              X