Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Plusieurs Beaux Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    like that :



    Peace

    PS: j'ai fais une rectification sur la date d achat du GSM il reste 8 mois de garantie, jai confondu avec la date d'achat du SX1 désolé
    I LoVe Mini

    Commentaire


    • #17
      Ben,
      si tu te decides a le laisser a 280 euros - sans l'oreilette BT - je suis preneur aussi, et je viens chercher quand et ou tu veux.

      Commentaire


      • #18
        vendu a GZA pour le prix que je souhaitait.

        Merci a tous, j'en aurai surement d'autres! vous en faites pas!

        La couleur que tout le monde aime est blanc perlé? Antracite c pas trop ca ou koi?
        I LoVe Mini

        Commentaire


        • #19
          Pas trop sympa d'utiliser Astel comme rampe de lancement et de finir son petit business en cachette sur MSN, merci pour les autres, ca enleve tout le sens du site Astel et sa convivialite publique et les chances pour tous.... Surtout de la part de deux membres si reguliers.

          Commentaire


          • #20
            Par MP ca compte pas?
            paske il l'a réservé par MP ...

            jlui ai pas parler sur MSN
            I LoVe Mini

            Commentaire


            • #21
              Toujours en vente:

              - Nokia 9210i + 128mo
              - Nokia 7600 très fashion

              d'autres à venir! (dont Nokia 6230 tant convoité .. perso jvois po trop pourkoua )
              I LoVe Mini

              Commentaire


              • #22
                Pas de problem, c'est pas grave, je rale un peu parceque j'en cherche un aussi, mais uniquement un noir, surtout pas un blanc.

                Commentaire


                • #23
                  Je te contacterai directement si j'en ai un mais je ne promet pas pour le coloris

                  Pour toutes les fois où tu modères mes annonces jte dois bien ca!

                  BeN
                  I LoVe Mini

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci, c'est pas presse du tout, en fait c'est pour placer en car kit dans la nouvelle voiture de ma femme et la livraison voiture n'est qu'en aout, mais j'insiste pour un noir. Merci encore

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok ca me laisse le temps d'en trouver un bon.
                      Mais même si j'en ai un et que je vois que ca devient dur d'en trouver,
                      je te le passe et tu me le paie en Août.

                      (PS: je fais pas crédit a tout le monde! Bien à vous )


                      BeN
                      I LoVe Mini

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben,
                        le credit est absolument pas mon soucis, je te le paye des que tu l'as, pas de soucis d'argent avec moi, je veux simplement dire que t'as le temps de m'en trouver un bon, noir et ...lol, pas cher, je le prends et le paye le meme jour, pas de soucis d'argent. Je suis preneur a partir de demain dans un budget de 250 a 280 euros.

                        je me suis permis de moderer ton post sur le Ipod et d'enlever les c....nneries de Filip...

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by Olivier@jeudi 17 juin 2004, 01:37
                          Ben,
                          le credit est absolument pas mon soucis, je te le paye des que tu l'as, pas de soucis d'argent avec moi, je veux simplement dire que t'as le temps de m'en trouver un bon, noir et ...lol, pas cher, je le prends et le paye le meme jour, pas de soucis d'argent. Je suis preneur a partir de demain dans un budget de 250 a 280 euros.

                          je me suis permis de moderer ton post sur le Ipod et d'enlever les c....nneries de Filip...
                          Oui j'avais envoyé un MP a Auka a propos de l'ipod car tu étais offline.

                          Ok pour le 6230, je n'insinuais pas que tu ais des problemes d'argents ...
                          juste que des que j'en ai un tu l'as pour te prouver ma bonne foi!
                          I LoVe Mini

                          Commentaire


                          • #28
                            euhh et moi alors, tu m'as oublié??? :angry: :angry: moi aussi je suis preneur s'il y en a un autre, m'oublie pas!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              ok amd mais sans l oreillette pour toi aussi ?
                              I LoVe Mini

                              Commentaire


                              • #30
                                et tu penses avoir ça pour qd +/- ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X