Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V3 RAZOR black a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V3 RAZOR black a vendre

Bonjour, je vend mon motorola v3 razor black, acheté le 02/06/2005.
    le téléphone ainsi que tous les accesoires l'accompagnant sont en parfait état ! aucune rayure ni quoi que ce soit ! simplement le samsung E530 vient de sortir, et étant une fille je me suis laissé séduire.
    voilà, don mon V3 est encore sous garantie,(j'ai la facture) je n'y ai remarqué aucun bug depuis que je l'ai et je le repete il est dans un état irréprochable, il est accompagné d'une housse cuire (qui peux se porter à la ceintur, d'un cable USB pour le connecter au pc, du soft qui va avec, l'oreillette main libre le coussinet etc... par contre, comme c'est une des dernière série sortie, la boite n'est pas en métal mais en carton !
    voilà, j'ai tout dis...

je le vend 300euros et je ne descendrais pas ! si je le vend, tant mieux, sinon j'attendrais un peu de pouvoir me payer mon samsung et ds ce cas je garderais aussi le V3, qui il faut bien l'admettre est une pièce unique en son genre. (ps: je suis à charleroi, pour la transaction si cela devait se faire, je prefere rencontrer l'éventuel acheteur et le paiement cach)

voili voilou à bientôt j'espere.

Laurence.

belle offre

dommage que tu sois de charleroi sinon cela m'aurais fort bien interressé
    idéale pour les sortie ce gsm

Commentaire

lol, tu sais charleroi / bruxelles ce n'est pas si loin, penses y et si vraiment tu est interressé, je pense que mon ami ne verras pas d'inconvenient à te l'apporter (ps: nous sommes français lol mutés en belgique pour le taf... donc les distances nous parraissent... comment dire... infimes )

Commentaire

je verrai lorsque je recevrai ma paye fin de semaine

Commentaire

aucun probleme !
          l'annonce est là

>> j'ai oublié de preciser qu'il est fournit avec 19 jeux et pleins plein d'images... mais apres les gouts et les couleurs...
          Dernière modification par plank, 10 juillet 2005, 21h01. Motif: petit oublie

Commentaire

Up !!

Commentaire

Salut,

Je sais que tu ne veux pas descendre sous les 300 mais... je t'en propose 280 et je viens le chercher ce soir...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

alors c'est ok ! vendu !! comment fait on pour se retrouver je te donne mon tel ?

Commentaire

Tu peux me donner ton adresse + tel en MP et me dire a quelle heure je peux passer (pas avant 18h30)

Commentaire

aucun probleme ! je t'envoie tout ça de suite

Commentaire

Transaction annulée...
                      Rendez-vous pris aujourd'hui pour la remise et le paiement en main propre. Sur la route, j'appelle (heureusement !!!) pour vérifier qu'ils sont bien chez eux, le mari m'apprend que le gsm est vendu à quelqu'un d'autre !!! (plus cher, comme par hasard...).
                      Vendeuse pas sérieuse qui aurait pu prendre ses renseignements avant s'engager !!!!!!!!!!!

Commentaire

bah tu nas pas tout perdu, regarde ce post :

http://www.astel.be/forums/showthrea...154#post323154
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo
                          bah tu nas pas tout perdu, regarde ce post :

http://www.astel.be/forums/showthrea...154#post323154

Effectivement... je trouverai bien mon bonheur ailleurs...
                          Mais c'est une question de principe, je déteste perdre mon temps pour des gens qui ne respectent pas leurs engagements...

P.S.: Merci pour l'info.

Commentaire

ika-ika : ce lien : http://www.astel.be/forums/traderrat...do=feedbacknew sert à parrer à ce genre de situation
                            A la retraite...

Commentaire

Je te propose de lui mettre une évaluation ika-ika
                              Cynthia

Commentaire

Chargement...
                              X