pour un super gsm a 180 euros
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] NOKIA LUMIA 710 BLANC
Réduire
X
-
je met une option dessus je viens de lire un teste car je ne connais pas encore windows phone (a par une très vielle version sur un des premiers htc tactile mdr) et il me plaie bien et surtout j'ai envie de tester du neuf(Android et IOS j'en ai fait le tour ^^).
A tout hasard un htc désire dans un état moyen ++ (quelques griffe par ci par la) t’intéresse? sinon ben ton dernier prix je suis de Liège pour info =)
EDIT: en faite le htc c’était le touch premier du nom xD et c'etait ici meme que je l'avais acheter mdr http://forum.astel.be/showthread.php...ange-HTC-TouchDernière modification par oOobelzebuthoOo, 07 juin 2012, 18h43.
Commentaire
-
Timitennis vide ta boite a mp tu px plus en recevoir =p sinon ben pour faire cours je te le prend à ton prix cad 180€ !
J'ai voulu te donné mon n° par mp car je taff demain jusque 14h donc je saurai pas te répondre avant (sauf si tu me répond pdt la nuit a ce moment la je passerai un coup demain matin)
Sinon juste un petit détail est ce que c'est de la µ sim? pcq si c'est le cas je dois passé cher proxi pour en faire une ^^
Ha oui je l'ai deja dis je viens de liège mais je px me déplacé aisément dans la région
Commentaire
-
Envoyé par timitennis Voir le message160 euros il part
Est-il toujours dans un état neuf? L'annonce datant de 5mois...
Déplacement possible sur Hognoul ce samedi?
Merci
Commentaire
Commentaire