Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Motorola RAZR droïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

350€ et il n'est pas encore vendu, franchement ça m'étonne...

Commentaire

up up moi aussi sa m'etonne

Commentaire

Je l'aurais bien pris, mais je me demande comment venir jusque Liège Le train : 3h Pfff
        Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

Les gens osent encore payer 350 euro pour un iphone 3gs et le tiens personne ne veut l'acheter alors qu'il est plus puissant qu'un iphone 4S, c'est malheureux.

Commentaire

Slt ça te dirai un htc chacha plus du cash pcq j'ai pas trop envie de sortir 350 euro lol sinon j'attend de vendre le miens

Commentaire

Hello tout le monde ,

@ Foujino, désolé, tu en trouveras sûrement un sur le forum et le membre habitera Bruxelles.

@ kash3r, encore merci arkadas, tu as raison sans compter qu'un iPhone 3GS de moins d'un mois,
              il n'y en a plus.

@ blade1024, un chacha (le téléphone pas le biscuit ) ne m'intéresse pas,de plus j'ai commandé
              mon nouveau smartphone.
              Mais si tu vends ton gsm avant moi,on pourra faire la transaction si tu es toujours intéressé.

et pour conclure

Commentaire

Bon, les copains, si il ne part pas pour 350€ je vais le donner à ma fille de 3ans comme ça je n'aurai pas mal au coeur

Commentaire

Si je vend mon htc aujourd'hui on peut ce donner rdv quelque part fin de journée ?

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
                    Si je vend mon htc aujourd'hui on peut ce donner rdv quelque part fin de journée ?
                    Pas possible aujourd'hui, par contre demain c'est ok, on s'arrange par MP pour un rdv ?

Commentaire

Il est peut-être... vendu à blade1024, j'attend sa réponse fin de journée car il hésite entre le mien et un autre modèle.

Commentaire

Comme je t'ai dit par mp je passe mon tour pour cette fois dsl et un up pour toi même si on a pas fait affaire cette fois même par mp on sans bien que tu es une personne bien. Bonne soirée

Commentaire

Merci pour le compliment blade

Toujours en vente.......

Commentaire

2 rien. Puis qui sais je te recontacterai peut etre si je trouve rien d’intéressant et que le tiens n'es tj pas vendu .

Commentaire

Up up

Commentaire

tu passes de temps en temps sur bruxelles ?

Commentaire

Chargement...
                                X