Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Samsung Galaxy Nexus Etat 100% VITRINE
Modèle
+Station d'accueil
Accessoires fournis
Tous
Prix
500
Etat
Vitrine
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
5-03-2012
Lieu d'achat
MediaMarkt Gosselies
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Montigny-Le-Tilleul
Remarque
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà l'envie de changement me reprend
mais quand est-ce que ça va s'arrêter
(jamais je pense
)
Le dernier Nexus de chez Samsung sous ICS 4, il est dans un état vitrine, pas la moindre griffe ni même micro-griffe et toujours balader dans une housse
Pour la station d'accueil, j'avais dans la boîte un papier à remplir pour l'avoir gratuitement, il est encore valable jusque fin avril, je pense...je vérifierai en rentrant chez moi
Pour les échanges, proposez-moi (avec d'entrée un max d'informations si possible), je suis très très maniaque
donc ne proposer que des GSM nickels.
Je donne priorité à l'échange...pour le moment un modèle qui me tente vraiment est le Lumia 800.
Voilà voilà tout est dit, à vous
PS: Je dois vérifier la date d'achat exacte ce soir.
Voilà l'envie de changement me reprend

Le dernier Nexus de chez Samsung sous ICS 4, il est dans un état vitrine, pas la moindre griffe ni même micro-griffe et toujours balader dans une housse

Pour la station d'accueil, j'avais dans la boîte un papier à remplir pour l'avoir gratuitement, il est encore valable jusque fin avril, je pense...je vérifierai en rentrant chez moi

Pour les échanges, proposez-moi (avec d'entrée un max d'informations si possible), je suis très très maniaque

Je donne priorité à l'échange...pour le moment un modèle qui me tente vraiment est le Lumia 800.
Voilà voilà tout est dit, à vous

PS: Je dois vérifier la date d'achat exacte ce soir.
Commentaire