pas intérésé, beaucoup trop cher pour se modéle. ps: ne coute plus que 249 euro en magazin! revoit ton prix et peut etre que je vais changer d'avis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] NOKIA 6230 + coque & clavier supp. (Namur)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Jojo: faut nous dire où tu trouve un 6230 pour 249€... A ma connaissance, il coûte encore 299€ et le 6230i 349€... Nico fourni avec une face supplémentaire et le clavier qui va avec.
Nico a le droit de mettre le prix qu'il veut ( cher ou gratuit), donc si le prix te derange, va au magasin, tu devra rajouter qu'un tout petit peu pour avoir un autre en neuf si on croit ce que tu dis...
pour un super tel
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Merci Badriders
Il est vrai que mon prix (165 €) a été établi à l'aide d'une estimation faite par les membres d'Astel (voir plus haut). Je ne trouve pas ce prix élevé, étant donné que l'appareil n'a que 6 mois et qu'il est totalement en bon état.
Et puis, comme le dit Badriders, si le prix ne te convient pas, tu es toujours libre d'aller voir ailleurs ou de l'acheter en neuf- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
je suis ok avec nico 165euro pour un tel gsm c'est vraiment pas cher il a tous se gsm mp3 radio video carte memoire ect alor soit vous le prener a 165euro soit vous lacheter new a 299euro au magazin mais respecter le prix de nico
sur ce un grand[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Comme dit précédement:
- 6230 noir avec boitier d'origine: 165 €
- 6230 noir avec boitier d'origine + clavier gris métal + face gris métal: 190 €
Valeur neuf clavier + face suppl. d'origine Nokia = 25 + 15 = 40 €.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
Commentaire