Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] un peu de tout gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut, j'ai un nokia N86 qui foncitonne nikel. Mais pas gratuit évidement. J'avais déjà mis une annonce sur ASTEL pour ce GSM mais pas parti, A toi de voir si tu es intéressé et combien tu veux mettre. (pour info, j'avais une offre à 70€ que j'ai refusée).
    A+
    Regards,

    Sherkan

    Commentaire


    • #17
      rien a faire ici ce message mais bon

      Commentaire


      • #18
        voilà tout bien reçu merci ++
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
          pour don pas pour le moment , pour petit prix qui sais j'ai un panasonic gd93 comme neuf fonctionne super,un sx1 avec un faux contact avec batterie mais full accessoire avec boite et un nokia 7280 etat inconnu

          Et celui-ci alors???? Tu propose aussi des GSM à vendre. Je mentionnais juste que j'en avais un à vendre aussi.

          Désolé si tu considère que j'ai "pourri" ton post.

          A+
          Regards,

          Sherkan

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
            pour don pas pour le moment , pour petit prix qui sais j'ai un panasonic gd93 comme neuf fonctionne super,un sx1 avec un faux contact avec batterie mais full accessoire avec boite et un nokia 7280 etat inconnu
            Combien vendrais tu le panasonic ? Et le nokia 7280 ? Qu'entends tu par état inconnu ? Il ne s'allume plus ? Merci d'avance.

            Commentaire


            • #21
              le panasonic 10 euros avec chargeur et le 7280 fonctionnait ,est tombé une fois et plus rien,l'écran n'est pas cassé si tu veux fais moi une offre pour les deux , et non
              Sherkan921604 tu ne m'a pas pourri mon post tracasse

              Commentaire


              • #22
                Salut, si le Panasonic GD93 est toujours dispo a 10€, je te le prends. Je te laisse mon numéro en MP

                sigpic

                📱 iPhone Xs Max
                64Gb - Gris Sidéral

                Commentaire

                Chargement...
                X