Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S2 Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est voulu de le mettre à plus de 400€ car je connais suffisamment ce forum que pour savoir que si je l'avais mis à 350€ n m'en aurait proposé 300€ et ainsi de suite. Si c'est pour le vendre à moins de 300€ je le garde et le vendrai toujours bien hors Astel. Je ne suis pas spécialement pressé. c'est un super téléphone et il est en parfait état.
    Je descend de 10€ et tu monte de 10€...350€ il est à toi...

Commentaire

Mais le prix continue à baisser.. Le 8 avril, on t'en proposait 360, et maintenant tu le vends pour 350..
      Je suis intéressé, mais j'attends une réponse de quelqu'un d'autre pour moins cher..

Commentaire

Pas de problème... je vais attendre les 350€

Commentaire

Et tu sais venir sur liège en fin d'aprèm (vers 16h30-17h) ou au CHU en journée? (je n'ai pas de voiture)

Commentaire

Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais... j'ai vendu ma voiture hier soir et ne reçois l'autre que demain donc aujourd'hui impossible de me déplacer. Par contre demain il ne devrait pas y avoir de problème des que je l'ai recue mais pas apres 16h.

Commentaire

340 je viens le chercher aujourd'hui, je te donne 340 si oui ok, si non je passe mon chemin pour toujours.
              L'union fait la force.

Commentaire

Désolé l'Union Rendez-vous pris avec Anagram pour demain midi

Commentaire

Tant mieux pour toi alors.
                  L'union fait la force.

Commentaire

Vendu à Anagram merci astel on peut clôturer

Commentaire

Chargement...
                    X