Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p800 a vendre ou a échanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le sl55 a effectivement juste l'infrarouge, juste le gsm et chargeur et nouvelle face,

    plus de boite

    Commentaire


    • #17
      c cmb en+ pour le sl55 ?? et pour le e710, comment sa c moi qui doit ajouter ?? le tien coute 239 euro (voir moin) et le mien coute +-300 euro et tu me demande de rajouter des euros ?? désolé mais si c sa que tu veux alor pas intérésé!!
      Dernière modification par jojo, 15 juillet 2005, 16h08.

      Commentaire


      • #18
        je demande pas d'argent mais si tu veu on fait un echange

        Commentaire


        • #19
          Faut voir l'etat de ton gsm , aussi, sachant qu'il y a des gsm un peu moin cher que le tien, mais peu etre plus performant , fin ses juste une paranthese sinon bonne vente

          Commentaire


          • #20
            désolé mais un échange simple ne m'intérése pas, car entre les 2 gsm.. désolé mais si tu ajoute des euros alor peut etre

            ps: le e710 a le même infrarouge que le e700 ou pas ??

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jojo
              ps: le e710 a le même infrarouge que le e700 ou pas ??

              Bien sûr : strictement le même : juste l'échange de contacts.

              Nb aussi que s'il y a le logo vodaphone, c'est qu'il y a le menu vodaphone : différent du classique de chez nokia.

              Juste pour infos....
              Sharp Gx15

              Gsm testé et vraiment apprécié :
              Qtek s100
              Nokia 6600
              Sharp gx15
              Nokia Ngage Qd

              Commentaire


              • #22
                oui il a infrarouge et c un menu complet meme si il y a le logo vodafone
                ( mais moi desole je n'ajoute pas d'argent car le p 800 est un ancien gsm compare au mien )

                ps de quel gsm tu parle qui sont moins cheres que le mien est plus performant ?????????

                Commentaire


                • #23
                  tu dis que le mien est ancien?? ta vu le tien ?? aprés le mien, il y a eu le p900 puis, p910! aprés le tien, il y a eu le e715, puis le e720, puis le e730! qui parle mtn ??

                  Commentaire


                  • #24
                    personne d'intérésé ?? NOUVEAU PRIX: 160 euro!!

                    Commentaire


                    • #25
                      ben oui le mien est sorti apres le tien donc il est plus recent que le tien sinon tu n'est pas interresse par l'echange ( juste pour savoir tu voudrai que je rajoute combien en plus de mon e 710 ????????????)

                      Commentaire


                      • #26
                        en faite, j'alais te dire que j' étais d'acors pour l'échange mais je suis tomber de mon vélo (en plain sur mon gsm) et l'écran est casé. si tu veux encore faire l'échange, moi chui ok et j'ajoute de l'argent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X