Personne pour un nokia e5 état vitrine avec la Housse pour 100 euros
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Nokia e5 Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Slt, utiliser avec grand soins avec des films plastiques rester dessus l'écran & sur l'arrière aussiEnvoyé par ibiza001 Voir le messageLe telephone est en etat "vitrine" mais a t il ete utilisé? les plastiques de protections sont ils toujours en places?
Donc il est bien en état Vitrine
PS: VOIR MES EVALUATIONS SA CONFIRME ( je suis maniaque )Dernière modification par luc1992, 19 April 2012, 07h11.
Commentaire
-
slt, je sais rien faire avec cette Housse je préfère le donner avec se nokia e5Envoyé par ibiza001 Voir le messageQuel serai ton dernier prix, frais de port compris, SANS la housse?
100 euros envoye secure GRATUIT
PS: ou 90 euros sans Housse & envoye Sécure GRATUIT
a toi de voir aujourd hui au demain plus tard , car mis sur autres sites de vente aujourd hui aussiDernière modification par luc1992, 20 April 2012, 12h28.
Commentaire
-
ok GO MPEnvoyé par ibiza001 Voir le message90 euros ça roule... en mp
envoie moi tes coordonnées bancaire en mp et je t envoie mes coordonnées complète
PS: coordonnées envoyer en MP , j'attend les tiennes de coordonnées en MPDernière modification par luc1992, 20 April 2012, 16h29.
Commentaire
-
Envoyé par ibiza001 Voir le messageBien reçu le numéro de suivi... plus qu'a attendre le facteur
Slt, oui pour demain
Commentaire

Commentaire