Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy Nexus GT-i9250

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

jusque demain, si personne d'ici là

Commentaire

Bonjour,

Un lumia 800 black vous intérèsse-t-il ?
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
            Bonjour,

Un lumia 800 black vous intérèsse-t-il ?
            re, c'est celui avec une griffe dessus ou pas que tu me propose

Commentaire

a tous

Je préfère fermer car rien de neuf ici pour l'instant , je garde mon SUPER NEXUS

Commentaire

Aller je relance mon annonce

Commentaire

Envoyé par lesolitaire
                  dur dur hein ....a mon avis 350 il part aujourd'hui ....astel c'est comme ca tout est une question de prix et quand on est trop gourmant ben....on se les garde dans sont tiroir ..moi jai compris le systeme suis pas gourmand du moment que je recupere mes bille je fait plaisir au autres ....bonne vente a toi luc .....
                  gourmant en quoi, il est tout NEUF & très peut servi voir date d'achat lesolitaire

toute manière rien de grave pour moi a celà, si personne n'en veux c leurs problèmes
                  ils veulent tout pour rien
                  salutation

PS: c'est bizarre se que je vend c toujours très cher & quand on voie les prix des autres sa c pas cher a ton avis ( grande jalousie sur moi , j'ai pas raison )
                  Dernière modification par luc1992, 28 avril 2012, 12h48.

Commentaire

Envoyé par momo1970
                    salut Luc , je ne pense pas que Solitaire a voulu t'attaquer,il a tout simplement dit que les temps sont dure et que il faut casiment brader pour vendre son matos, allez bonne journée

oui, je c tout sa momo1970
                    seulement pas la peine de faire ses commentaires sur des annonces a qui il est vraiment pas intéresser sur mon annonce
                    il n'a cas s'occuper uniquement de ses affaires, car moi je lui fais pas des commentaires sur ses annonces momo1970

PS: il a quand meme dit ceci

et quand on est trop gourmant ben....
                    Dernière modification par luc1992, 28 avril 2012, 12h59.

Commentaire

Envoyé par lesolitaire
                      ben moi suis un gros GOURMAND .....m'en vais bouffer deux paquet de frite andalouse hummm bon apetit et bonne vente .......miam miam les bonne fritte bien belge une fois
                      ben c bien toi qui écrit ceci en bas en signature

mieux vaut la fermé pour pas passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmer.........
                      Dernière modification par luc1992, 28 avril 2012, 13h43.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par KIJU Voir le message
                          non pas de boite juste ecouteurs et protection. MP pour la somme
                          Bonjour les negociations en mp sont interdites. Merci de bien vouloir respecter le reglement!
                          Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                          Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                          Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                          Un soucis après ? -->
                          Ecrivez-nous aussi

Commentaire

Chargement...
                          X